À la uneActualitéCultureModePop & Geek

The North Face x Gucci disponible sur… Pokémon Go

La nouvelle collection entre la marque de luxe Gucci et The North Face sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Pokémon Go.

Qui a dit que luxe et jeux vidéo n’allaient pas ensemble ? La collection The North Face x Gucci prouve le contraire. Pour leur première collaboration, les deux marques ont décidé de frapper fort en ciblant les jeunes sur Pokémon Go. Une partie des pièces de la collaboration sont disponibles — virtuellement — dans le jeu.

Les joueurs pourront donc se vêtir d’un bob, d’un t-shirt et d’un sac à dos, récupérables pendant un temps limité. Les pièces exclusives sont désormais disponibles dans près de cent PokéStops à travers le monde.

Comment les trouver ? Il suffit d’aller aux alentours d’une boutique Gucci. Le joueur pourra alors débloquer les pièces dans la boutique virtuelle du jeu et se les procurer. Les pièces, bien que gratuites, ne sont pas disponibles à tous puisqu’il reste difficile de trouver une boutique de la marque italienne en pleine campagne ardéchoise. Les enseignes parisiennes sont en revanche concernées par l’événement pour le plus grand bonheur des Franciliens. L’opération montre la volonté de Gucci de toucher un plus large public, souvent plus éloigné de la sphère du luxe. Comme notamment avec une collaboration signée avec le manga One Piece en septembre dernier.

A lire aussi : Lashana Lynch dans le prochain remake de Matilda

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

À la uneFrance

Direct | Marseille : un homme armé d'un couteau interpellé près d'une école juive

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : Christelle Reboul et Joseph Malerba rejoignent la série

À la uneFrance

Le finlandais Ari Huusela clôture la 9ème édition du Vendée Globe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux