Cette semaine, l’émission était animée par Sarah et Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.
En première partie d’émission, nous avons reçu le chanteur franco-italien Devi Reed. Après avoir été leader de groupe toulousain The Banyans pendant 10 ans, il s’est lancé dans un projet solo. Il a sorti son premier album concept « Ragga libre », un mélange de reggae, de ragga et de musique cubaine. Nous avons diffusé les titres « Wake up » et « Turn all Sounds » puis il a interprété le morceau « Ragga libre » en live dans nos studios. Il est en tournée dans toute la France.
https://www.facebook.com/devi.reed/
En deuxième partie, nous avons reçu le chanteur Théo Maxyme. Après un début de carrière teinté de rock anglophone, il s’oriente maintenant davantage vers le français. Il a sorti le 23 mars un 1er single « Sur le fil » en live au Studio Ferber masterisé par Chab. Il interprété ce titre en live dans nos studio. Il sera en concert le 14 juillet au Château de Pommard pour le Rootstock Music Festival.
https://www.facebook.com/theomaxyme/
Enfin nous avons reçu Homa, artiste Electro-pop franco-américain. Il sort un EP en 2015 et un premier album éponyme en mars 2018. Nous avons diffusé les titres : « Maybe I Forgot What We Said » et « Almost all or nothing ».
https://www.facebook.com/homa.music.official/
Estelle a parlé du roman roman d’Ananda Devi « Manger l’autre » publié chez Grasset.
https://livre.fnac.com/a11093428/Ananda-Devi-Nirsimloo-Manger-l-autre
Sébastien nous a parlé du groupe Metamec et de leur reprise de la Foule d’Edith Piaf.
https://www.youtube.com/watch?v=75fl_gAOihY
Abel nous a parlé de Ricky Hollywood, qui a sorti un nouvel EP « L’aventure intérieure» sur le label Futur Record. Nous avons diffusé le titre « J’essaie ».
https://www.facebook.com/Ricky-Hollywood-175205342533873/?fref=mentions