BrèvesSéries Tv

Avant la diffusion de la saison 3, Nina saison 4 actuellement en tournage

C’est le 18 octobre que France 2 diffusera la saison 3 de sa série Nina. Mais d’ores et déjà, Nina saison 4 est en tournage depuis le 2 octobre.

C’est sur le site de Telfrance et Barjac Production que l’on apprend que le tournage des 4 premiers épisodes de Nina saison 4 a débuté et se poursuivra jusqu’au 21 novembre, réalisés par Eric Le Roux.

A écouter aussi : Nina dans La loi des séries

SPOILERS | Nouvelles aventures pour Nina qui vit un drame personnel au début de la saison. Elle navigue entre drame familial et secrets de famille, nouvelles rencontres amoureuses, et un tout nouvel enjeu professionnel. Nouvelle donne également pour l’ensemble de l’équipe médicale : Proust est nommé à la tête du service, Kevin revient en prenant la place de Costa, parti faire de la médecine humanitaire. Léo, quant à elle, se partage entre le soutien à son amie Nina et son fils Néo bien décidé à aller vivre avec son père Fred et son adorable nouvelle belle-mère, Dorothée.

Comme toujours dans la série, de nombreux guests sont annoncés comme Francis Perrin, Cristiana Reali, Catherine Marchal, Arthur Jugnot, Soren Prevost…

C’est un beau témoignage de confiance de la chaîne que de démarrer le tournage sans les retours de la saison 3 et qui confirme ainsi que Nina fait partie de ses marques fortes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

ActualitéSéries Tv

10 choses à savoir sur Les Totally Spies

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Barbara Pravi va vraiment jouer dans une série pour France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux