À la uneActualitéFrance

Disneyland Paris : une réouverture avec de nouvelles conditions

Le 15 juillet, symbole d’une reprise après plusieurs mois de fermeture, le parc rouvrira ses portes. Malgré cette bonne nouvelle, plusieurs conditions sont à respecter pour venir en profiter en toute sécurité. Retour sur ces nouveaux changements à Disneyland Paris.

À l’heure où tout le monde a les yeux rivés sur la cérémonie du 14 juillet, un autre évènement se prépare. Mercredi 15 juillet, c’est le parc le plus visité de France, Disneyland Paris qui rouvrira ses portes. Toutefois, il faut s’attendre à quelques changements pour venir saluer Mickey Mouse.

Avant de rentrer dans le parc certaines conditions sont déjà à respecter avant de pouvoir profiter de ses nombreuses attractions. En effet, les visiteurs devront prendre leurs billets en ligne depuis le site du parc, puisque cela ne sera plus possible sur place. Pour ceux qui possèdent un PassAnnuel ou un billet déjà réservé à l’avance, pas de panique, il suffit juste de s’inscrire sur le même site de réservation du parc avant leurs arrivées, afin d’accéder aux parcs à thèmes. À noter que les personnes ayant réservés un billet daté après le 15 juillet, aucun changement n’est à prévoir. Une rentrée signe de bonne nouvelle pour le parc de Mickey, pourtant il devra faire avec une capacité d’accueil limitée pour les visiteurs.

Distances physiques, gel et masques au programme

Une fois ces premiers changements respectés, vous pourrez accéder au parc, mais cette fois encore sous certaines conditions. Par conséquent le masque reste bien évidemment obligatoire dès l’âge de 11 ans. Concernant les attractions, elles rouvrent toutes au public avec un aménagement pour garantir la sécurité de tous. Ainsi, la distanciation physique avec un marquage au sol dans les files d’attentes s’accompagne de distributeurs de gel hydroalcoolique dans tout le parc. Cependant, l’option Single Rider et le Fast Pass ne seront pas disponibles puisque le parc gardera une rangée de libre entre chaque passage après nettoyage.

Pour ce qui est des services que propose Disneyland Paris, seul l’hôtel Disney’s Newport Bay Club rouvrira ses portes. Les autres suivront progressivement avec le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet. Par rapport à la restauration, le parc change aussi ses habitudes. Le service sera à table et pour plus de sécurité la carte ne sera visible que par un QR code scannable. D’ailleurs, le paiement sans contact sera largement privilégié de même que les terrasses du parc qui profitent d’une magnifique vue tout en gardant un espace suffisant entre les tables.

De plus, avec l’obligation de respecter les distances de sécurité, les parades et tout autre évènement sont annulées, de même que les photos avec vos personnages préférés. Cependant, pour vous réconforter, des “selfies spot” seront accessibles pour prendre vos meilleurs souvenirs en photo avec vos héros à distance.

Une réouverture qui suit l’exemple de la Floride qui a rouvert une partie de son parc d’attractions Disney World le samedi 11 juillet après 4 mois de fermeture. En revanche, en raison de cas de Covid19, le parc de Hong-Kong vient de refermer ses portes.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéBuzzSanté

Le leader d'IAM Akhenaton penche vers le complotisme au sujet du coronavirus

À la uneActualitéCinéma

Quels sont les 10 acteurs les mieux payés en 2020 ?

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile le trailer de la dernière saison de Trinkets

À la uneActualitéSanté

Coronavirus : Une médecin risque la radiation pour avoir diffusé sur Facebook de faux certificats contre-indiquant le port du masque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux