Cédric Jubillar, le mari de Delphine, ainsi que Nadine Jubillar, sa belle-mère ont été interpellés et placés en garde à vue ce mercredi 16 juin. La jeune femme a disparu depuis six mois.
Selon les sources du Parisien, Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, a été placé en garde à vue ce mercredi 16 juin. De plus, la belle-mère de la jeune femme a également été interpellée. C’est ce qu’a indiqué le procureur de la république de Toulouse à Franceinfo.
Une enquête pour « enlèvement et séquestration »
Toujours selon Le Parisien, l’homme de 33 ans a été placé en garde à vue par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Sur commission rogatoire des deux juges d’instruction en charge des recherches ouvertes pour « enlèvement et séquestration ».
De plus, deux autres personnes proches de Cédric Jubillar devraient être entendues. Il s’agirait du beau-père de ce dernier, ainsi que de sa petite sœur.
Par ailleurs, le mari de Delphine Jubillar avait récemment obtenu le statut de « partie civile ». Mais il semblerait que ce soit une stratégie de la justice afin d’obtenir plus d’informations sur ce dernier.
Son mari avait signalé sa disparition
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, à Cagnac-Les-Mines, dans le Tarn. C’est par ailleurs son mari qui avait signalé sa disparition. Aucune piste n’avait été envisagée et l’affaire n’avait pas l’air d’avancer. Ces deux interpellations sont peut-être le signe d’un espoir pour découvrir la vérité sur cette mystérieuse disparition qui peine à être résolue.
Depuis six mois, de nombreuses battues ont été réalisées par des proches et les gendarmes afin de retrouver l’infirmière de 33 ans. Une marche blanche a été organisée ce samedi 12 juin, avec la présence de Cédric Jubillar.