À la unePop & GeekSéries Tv

Doctor Who : où pourra-t-on voir la série à partir de 2023 ?

Alors que la série Doctor Who va fêter son 60ème anniversaire en 2023, la série vient de signer un deal important qui va lui donner une très grande visibilité.

En novembre 2023, Doctor Who fêtera son 60ème anniversaire (la série a été lancée le 23 novembre 1963) et pour l’occasion, un nouvel acteur, Ncuti Gatwa, incarnera le personnage iconique de la BBC. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté pour la série. Dès novembre 2023, la série sera diffusée exclusivement dans le monde entier sur Disney+ (en dehors de l’Angleterre et l’Irlande). Et un nouveau logo vient d’être dévoilé pour l’occasion.

Russel T.Davis reprend les commandes de la série et a déclaré dans un communiqué : « J’adore cette série, et c’est le meilleur des deux mondes – avec la BBC et de Disney + ensemble, nous pouvons lancer le TARDIS partout sur la planète, atteignant une nouvelle génération de fans tout en gardant fermement notre maison traditionnelle sur la BBC au Royaume-Uni« .

On ne sait pas pour l’heure si à terme les anciens de la série pourront être visibles sur Disney+ ou si seulement les nouveaux épisodes le seront.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux