Avis aux fans de la famille Shelby, la saison 5 est de retour sur les écrans à partir de cet été. La BBC n’a pas encore donné de date précise, mais Tommy et ses frères seront bien présents avec leurs mythiques bérets.

Lors de la saison 4 de Peaky Blinders de nombreux rebondissements ont eu lieu mais surtout de nombreuses pertes. Ne vous inquiétez pas la saison 5 revient avec un casting au complet. D’ailleurs on annonce le retour de May Carleton alias Charlotte Ryley ou encore celui de Aberama Gold interprété par Aiden Gillen. La grande surprise de cette saison serait l’apparition de John Shelby dans les flashbacks, mais rien n’est encore sûr.

Tous les fans se demandent ce que sera l’intrigue de cette nouvelle saison. À la fin de la précédente on a pu voir que Tommy est promu au rang prestigieux de Secrétaire au Roi. Alors quelle sera la suite de l’aventure ? Va-t-il se servir de ce titre à des fins personnels ou professionnels ?

Ce que nous savons c’est Peaky Blinders saison 5 nous plongera dans les bas fonds obscurs des années trente, marquées par la crise économique ainsi que la montée en puissance du fascisme en Europe.

Dernière chose Al Capone viendra-t-il à Birmingham ? Ou est-ce que les Shelby rejoindront Michael Gray (le fils de Polly) exilé à New York à la fin de la saison 4 ? Nous n’avons pas encore les réponses mais en tout cas, sortez une bouteille de Gin made in Tommy Shelby et attendez patiemment.