ActualitéCulturePop & Geek

E3 2017 : Bethesda annonce Fallout 4 et Doom en VR

E3 2017 : Bethesda annonce Fallout 4 et Doom en VR

L’E3 est bien évidemment le grand rendez-vous vidéoludique de l’année et comme à son habitude il nous réserve son lot de bonnes surprises. Ici, c’est Bethesda qui, lors de sa conférence, a annoncé la sortie de Fallout 4 et de Doom en VR.

“Préparez-vous pour un carnage virtuel” c’est la promesse de Bethesda qui a posté sur son blog les informations concernant le tout nouveau Doom. La franchise, certainement la plus bourrin de tous les temps jusqu’à aujourd’hui débarquera donc sur HTC Vive mais aussi sur Playstation VR. De quoi ravir les fans de la franchise qui vont pouvoir se sentir encore plus impliqué dans le jeu.

En plus de l’arsenal habituel de Doom, vous serez armé d’une capacité de téléportation et de déplacement latéraux pour évoluer rapidement au combat et réduire la distance entre vous et les démons, avant de les pulvériser grâce au Téléfrag.” Blog Bethesda.

Fallout 4 revient en VR

Ce n’est pas vraiment une surprise car Bethesda avait déjà évoqué le concept de ce jeu précédemment. Au contraire de Doom VFR, l’éditeur ne sortira pas Fallout 4 sur PlayStation VR mais uniquement sur HTC Vive. Il s’agira d’une transposition intégrale du jeu sorti sur PC et consoles.

Cependant, avec cette transposition en réalité virtuelle, de nouveaux systèmes de combat apparaîtront ainsi que de nouveaux artisanats, entièrement repensés pour l’équipement. Bien entendu le S.V.A.V sera lui aussi amélioré.

Pour ceux qui possèdent déjà le jeu Fallout 4, il est tout de même important de rappeler que cette version VR proposée par Bethesda sera un tout nouveau jeu indépendant des autres. Il ne s’agira donc pas d’une mise à jour du produit existant.

Related posts
À la uneActualitéEconomieÉtudiantFranceSociétéVie Étudiante

Isolement, précarité... les étudiants très mal en point depuis 1 an

ActualitéHommesSport

Handball: Les Bleus arrachent la victoire face à l'Islande

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Game of Thrones : un deuxième spin-off en préparation ?

À la uneCultureFranceMédiasSociété

France Télévisions lance une nouvelle chaîne pour soutenir la culture

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux