Hier, au lendemain des régionales, jour de la Fête de la musique, le couple de stars était invité à l’Élysée pour une visite privée.
D’après des informations de BFMTV, le chanteur était de passage à Paris. Ce dernier aurait « lui-même demandé à rencontrer le président de la République ».
De nouvelles stars à ajouter à la liste de Macron
Ce n’est pas la première fois que des célébrités se rendent au palais présidentiel. En effet, la chanteuse barbadienne Rihanna, avait été accueillie en 2017 afin de promouvoir sa fondation pour l’éducation. Paris Match rappelle également que deux jours avant sa venue, le chanteur de U2, Bono, avait été reçu. Ce dernier était venu parler de son association humanitaire qui vise l’aide à l’éducation. Puis en en juin de la même année, Arnold Schwarzenegger était venu parler de la défense de l’environnement. Enfin, on peut citer la célèbre actrice britannique, Emma Waston. Elle était venue pour échanger sur l’égalité entre femmes et hommes.
Ainsi, toujours selon nos confères de BFMTV, le canadien, le chef de l’Etat et leurs épouses auraient échangé au sujet de la jeunesse.
Une rencontre immortalisée
L’auteur-compositeur et interprète a partagé le cliché de sa rencontre avec le couple présidentiel, sur le réseau Instagram. La photo a été prise devant le bureau de Macron, entre le drapeau de la France et de l’Europe. Elle a été réalisée par la photographe officielle du président, Soazig de la Moissonnière. On y voit au centre, Macron et Justin Bieber, mains dans le dos, avec un sourire sur les deux visages. Les deux hommes sont en costume. Or, Justin Bieber se démarque par ses chaussures bleu et blanche de la marque Nike.
La présence du couple Bieber n’était pas une surprise
De nombreux fans du couple ont immortalisé la courte apparition des amoureux dans les rues de Paris. Ces derniers étaient depuis quelques jours dans la capitale, et ils ont fait l’objet de nombreux tweets.