Les 6 nouveaux épisodes de Dix pour cent saison 3 sont cours de tournage à Paris et en région parisienne.
VL s’est rendu sur le plateau et a appris que le dernier épisode de la saison serait très spécial.

La saison 3 de Dix pour cent est déjà très attendue alors que le tournage vient seulement de démarrer à Paris et en région parisienne. Lors de notre visite sur le set de la série, nous avons discuté avec Fanny Herrero, showrunneuse de la série. Elle est revenue sur les évolutions de cette saison et a évoqué les guests de ces nouveaux épisodes.


A lire aussi : On a vu pour vous … Dix pour cent saison 2 et c’est une nouvelle petite pépite


Pour les intrigues concernant les guests. Monica Bellucci sera à la recherche d’un homme « normal » pour partager sa vie ; Béatrice Dalle jouera avec l’héritage de son image sexy qu’elle a depuis des années ; Julien Doré reviendra avec son film musical érotique ; Jean Dujardin aura du mal à se défaire d’un rôle qui lui colle à la peau ; l’arche d’Isabelle Huppert couvrira la fin de la saison et tournera autour de sa boulimie de projets artistiques ; et Gérard Lanvin verra débarquer un acteur dans le même style que lui … mais bien plus jeune.

Mais la vraie nouveauté de cette saison tournera autour d’anciens guests de la série qui vont faire leur retour lors du final de la saison à l’occasion des 30 ans de l’agence ASK.
Parmi les guests qui reviennent, on peut citer Joey Starr, Line Renaud, Françoise Fabian, Audrey Fleurot. A ces guests s’ajouteront aussi les guests de la saison 3 qui y seront aussi présents. « Cet épisode va clore quelque chose entre les personnages de la série, on va au bout de cette dynamique de groupe avec cet épisode. Mais ce sera ouvert vers une saison 4 si France 2 souhaite une saison 4« , nous confie Fanny Herrero.