À la uneCinémaPop & Geek

Eternals : Marvel dévoile les premières images de son nouveau film

Le studio américain Marvel a mis en ligne une bande-annonce ce lundi. Il y annonce les sorties de plusieurs films très attendus jusqu’en 2023, dont Eternals.

« Le monde peut changer et évoluer, mais la seule chose qui ne changera jamais, c’est que nous sommes une seule et même famille », légende le studio Marvel sous son trailer qui contient les premières images de Eternals.

La nouvelle bande-annonce de Marvel permet de découvrir les images officielles de ses prochains films. Mais les titres des futures productions du studio y sont aussi dévoilés.

Black Panther 2, réalisé par Ryan Coogler, s’appellera Black Panther : Wakanda Forever. Il sortira en juillet 2022. Le film rendra hommage à Chadwick Boseman, mort en août dernier. Par ailleurs, l’acteur ne sera pas remplacé. La suite de Captain Marvel est prévue pour novembre 2022. Toujours avec Brie Larson, il s’intitulera The Marvels. Le 9 juillet, Black Widow sortira, avec Scarlett Johansson. En fin d’année, Spider-Man No Way Home est toujours annoncé pour le 17 décembre 2021.

De nouvelles images officielles

Autre surprise dans cette vidéo : les premières images du prochain film Eternals. Réalisé par Chloé Zhao, qui vient de remporter deux Oscars pour Nomadland. On y découvre les Éternels. Il s’agit d’une race divine qui vit cachée au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d’Avengers : Endgame, ils sont contraints de sortir de l’ombre pour affronter les Déviants, le plus vieil ennemi de la Terre.

La phase 4 de Marvel devrait se terminer avec l’arrivée dans le MCU des Quatre Fantastiques. En effet, le logo apparaît en conclusion de cette vidéo. Elle proposera aussi les suites de Doctor Strange (mars 2022), de Thor (mai 2022), d’Ant-Man et la Guêpe (février 2023) et des Gardiens de la Galaxie (mai 2023).

A lire aussi : Marvel prépare un Captain America 4

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

Conseil de défense sanitaire : de nouvelles restrictions ?

À la uneCinémaCulture

Harry Potter : HBO Max dévoile une partie du casting de "Retour à Poudlard" à travers une bande-annonce

À la uneCinéma

Hitchcock : quels sont les classiques du Maître disponibles sur Salto ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Bertrand de la Chesnais, le nouveau directeur de campagne d'Eric Zemmour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux