Le Tøhu-Bøhu

Feriale, Ted Angel, Teacup Monster et Kasbah dans le Tohu-Bohu #159

Cette semaine, l’émission était animée par Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.

En première partie, nous avons reçu Férial, jeune chanteuse de 21 ans, originaire de Nanterre dans le 92. Elle s’est fait connaître grâce à son morceau « Que par toi » qui connaît un grand succès sur le Net. Elle travaille aujourd’hui autour du collectif La nouvelle école qui regroupe les rappeurs Sprinoir ou encore Still fresh. Elle nous a parlé de son succès soudain, de sa rencontre avec l’ancienne petite amie joueur de foot Martial,  de son travail avec l’ingénieur du son du rappeur Moha La Squal.

https://www.facebook.com/Feriale12/

 

Ensuite, nous avons accueilli Ted Angel, chanteuse originaire du Cameroun, arrivée en France à 18ans pour entamer des études de mathématiques. Peu emballée par une carrière rangée, elle choisit en 2015 de tout abandonner et de se lancer dans la musique. En 2017, elle se professionnalisent et diffuse plusieurs clips sur YouTube.

https://www.facebook.com/tedangelmusic/

 

En troisième partie, nous avons reçu le trio rock Teacup Monster. Le groupe est composé de Tip Stevens à la guitare et au chant lead, de Vinc’ Segonne à la basse et aux chœurs et de Simon Lemonnier à la batterie et aux chœurs. Après 2 EP, le groupe sort un premier album « Take It Or Leave It » le 19 mars dernier après avoir sorti un premier single clipé « Close ». Ils étaient en concert (complet) le 24 mars à la Boule Noire à Paris pour leur release party.

https://www.facebook.com/TCMonster/

 

Pour terminer l’émission, nous avons reçu Kasbah,  à l’occasion de sa tournée au Maroc fin mars. Après diverse expérience plus rock, Nadir choisit de se lancer dans ce projet electro-world et continue de sillonner le monde l’esprit ouvert, à la rencontre de nouvelles personnes et de nouvelles influences musicales.

https://www.facebook.com/pg/KasbaHofficiel

Related posts
Le Tøhu-BøhuNon classé

Monitors The Disease Abel Cheret SO'N & Wakan Tanka dans le Tohu Bohu#265

Le Tøhu-BøhuNon classé

Carmen Maria Vega & La Vague dans le Tohu Bohu#263

Le Tøhu-Bøhu

Terrier & Pethrol dans le Tohu Bohu#261

Le Tøhu-Bøhu

Paupiere Chevalrex Theophile & Sydney Valette dans le Tohu Bohu#257

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux