À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiqueSpectacles

Festival Paris Paradis 2019 : cocktail concerts/stand-ups qui fait plaisir

Organisé par Le Parisien, le Paris Paradis revient dans la capitale du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2019 avec une programmation de rêve. Des concerts de la grenade Clara Luciani en passant par un Dj set du frenchy The Avener à l’humour intelligent de Roman Frayssinet ou encore Marina Rollman, le festival promet un week-end de bien-être absolu.

Nouveau jardin d’éden parisien, l’Hippodrome d’Auteuil devient « the place to be ». Après le festival Paris est têtu les samedi 21 et dimanche 22 septembre, Jockey Disque ouvre ses boxes à Paris Paradis le week-end suivant (du vendredi 27 au dimanche 29).

Le topo ? Vivre autrement dans une ville qui a si mauvaise réputation.

Foolitude de choses à faire

Alors on met de côté le stress, la horde de touristes et le métro pour kiffer ensemble autour de talks et on apprend comment manger et se loger autrement ou encore se connecter à la nature. Des activités comme des balades, un brunch, du yoga ou encore une vente de plantes sont aussi proposées. Et comme si c’était pas suffisant des concerts gratuits auront lieu en soirée et quelques humoristes (Roman Frayssinet, Marina Rollman, Djimo, Paul Mirabel…) ont été invités pour détendre la ville lumière le dimanche. Tout ça ouais !

View this post on Instagram

Quand elle t’appelle frérot

A post shared by ☥λ∞Φ52 🧞‍♂️ (@romanfrayssinet) on

Alors, on danse ? 

Dès vendredi, ça part. Le Dj électro house niçois The Avener donnera le rythme de Paris Paradis. Dans la même journée Vendredi sur mer nous fera voyager avec sa voix aérienne. Samedi, place à Eddy de Pretto, Clara Luciani, Hervé et Aloïse Sauvage. Pas mal non ? 

Pensez à vous inscrire (au festival ET aux ateliers/spectacles d’humour qui eux, seront payants) pour ne pas risquer de rester à la porte comme les places sont limitées !

A lire aussi : Fête de l’Huma 2019 : on y sera et vous ?

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneActualitéCultureSport

Longines Grand Prix De Paris : tout simplement historique

À la uneActualitéBrèves

Mai 2020 : Une ferme en hauteur en plein Paris ?

À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux