À la uneSportTennis

Finale de Coupe Davis : la France vers un deuxième sacre consécutif

Photo twitter : @WeAreTennisFRis

Depuis le début de la semaine, l’ambiance de la Coupe Davis commence à devenir palpable au stade Pierre-Mauroy de Lille où l’équipe de France et la Croatie vont s’affronter pour le titre suprême. La France, championne en titre, est à un pas d’une deuxième victoire consécutive.

A vos marques, prêt, smashez ! La grande finale de la Coupe Davis se prépare à Lille. La France et la Croatie vont s’affronter à partir de demain au stade Pierre-Mauroy. Pas encore d’information officielle concernant les compositions d’équipe, mais on peut supposer que Yannick Noah va opter pour Jo-Wilfried Tsonga et Jeremy Chardy pour les simples. En effet, lors du dernier entraînement des Bleus ce jeudi matin, les deux joueurs se sont entraînés ensemble. Sauf coup de bluff, tout porte à croire que les deux matchs simples vont être disputé par Tsonga et Chardy.

La jeunesse à l’honneur 

Hier soir, vers 22 heures, 4 jeunes joueurs de la Ligue des Hauts de France se sont entraînés sur le court du stade Pierre-Mauroy. La Fédération Française de Tennis à organisé cet entraînement afin de travailler un peu plus la terre battue avant le début de la grande Finale. En effet, l’équipe chargée de transformer le terrain de rugby en court de tennis a eu quelque contre-temps notamment à cause de la météo.

A lire aussi :

About author

Fan de sport. Partisan du beau jeu.
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

ActualitéFootSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux