ActualitéEquitationSport

France Galop lance sa nouvelle application

Les amateurs d’équitation vont être contents. France Galop vient de lancer sa nouvelle application, pour suivre toute l’actualité équestre.

Les chevaux ont désormais leur application. Depuis hier midi, les utilisateurs de smartphones et tablettes peuvent télécharger sur les trois stores habituels, la nouvelle application de France Galop. Disponible sur Apple Store, Androïd Market et Windows Store, elle incorpore de nombreuses nouveautés. Les amateurs, ou curieux peuvent retrouver, en temps réel, toutes les données publiques de l’espace professionnel du site Internet. Une belle initiative, qui fera le plus grand bonheur de tous les professionnels. L’application a mis en place trois thèmes principaux. Le premier concerne le palmarès, avec les propriétaires, les entraineurs, les éleveurs, les jockeys, ou encore les étalons.  Le deuxième sujet est plus centré sur les chevaux, et les acteurs du circuit équestre. Les utilisateurs pourront rechercher un cheval, les entraîneurs, ou même les propriétaires. Nouveauté aussi, vous pourrez comparer deux chevaux. La dernière fonctionnalité s’intitule “réunions de courses”, où le calendrier, les chevaux à réclamer, les réunions, et les modifications de courses sont visibles.

Un outil moderne

Avec la nouvelle application, un icône permet de définir les critères de sélection, sur certaines pages. Le bouton apparaît en haut à droite. Le lancement de cette application se fait dans le cadre du projet mobilité. Le Département Informatique de France Galop travaille depuis plus de 6 mois, sur sa future mise en place. En février, une version mobile de l’extranet professionnel de France Galop,  avait vu le jour. Le premier guide digital du propriétaire, et le blog de France Galop,  avaient suivi. Avec cette nouvelle application, France Galop passe encore un cap dans la modernité. Cet outil web sera parfait pour les professionnels, les parieurs, ou même les passionnés de courses de galop.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

46 millions de français désormais touchés par le couvre-feu

À la uneActualitéCinémaCulture

La comédie de Dany Boon sur le confinement sera disponible sur Netflix

À la uneActualitéInternationalSociété

Kanye West va-t-il faire réélire Trump ?

ActualitéFrance

Facebook Dating, l'application de rencontre arrive en France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux