À la uneActualitéCultureSéries Tv

Game Of Thrones : nouvelle bande annonce dévoilée

Troisième bande annonce dévoilée, hier, pour la saison 4 de Game Of Thrones. La série phare d’HBO revient le 6 avril aux Etats Unis et sera diffusée en France, le lendemain sur OSC Choc.

(SPOILERS)
Après la bande annonce “vengeance”, on découvre un troisième trailer nommé “secrets”. De nouveaux personnages font leurs apparitions comme l’acteur chilien Pedro Pascal qui incarne le prince Oberyn Martell alias la vipère rouge. Après le massacre du clan Straks à la fin de la saison 3, les royaumes sont plus que jamais après le pouvoir.

[youtube id=”xIASaUUwklk”]

Publiée hier, la vidéo comptabilise déjà plus de deux millions de vues sur Youtube.
Et rien n’est trop beau pour la série. Il y a quelques jours, HBO a dévoilé la mixtape commandée à dix artistes de hip hop et de musique latino, pour la série. Elle est intitulée “Catch The Throne” en référence à l’album “Watch The Throne” de Jay-Z et Kanye West.

[youtube id=”7lf_7WYGHZM”]

Les audiences d’HBO au top

Games Of Thrones qui a rassemblé en moyenne 13,6 millions de fans lors de sa dernière saison, n’est pas la seule serie qui fonctionne très bien sur la chaîne. Girls (voir article “Girls Fever”) et la nouvelle série “True Detective” signent des démarrages impressionnants.
L’épisode 
final de “True Detective” avec Matthew McConaughey n’a même pas pu être visionné, sur la plate forme digitale de la chaine HBO Go, par certains internautes, en raison d’une “demande massive”. 

Related posts
À la uneSport

Melanie Jesus Dos Santos : la gymnaste au mental d’acier

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Mes premières fois, dramédie adolescente drôle et émouvante

À la uneInsoliteSociété

La question du jour : pourquoi rêve-t-on ?

À la uneCulture

Qu'est ce que le despotisme éclairé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux