À la uneBeautéBeauté-femme

Girl of Now d’Elie Saab, la fragrance de la liberté

La parfum Girl of Now d’Elie Saab représente tout à fait la marque qui, à chaque Fashion Week, ne cesse de nous faire rêver avec ses robes de princesses. En effet, le créateur libanais a toujours été fasciné par la féminité et a voulu mettre cela en bouteille : c’est chose réussie.

(c) Paris 8

La fragrance est florale et gourmande, elle est tout droit inspirée du Liban comme peuvent le faire ssentir les premières notes, les notes de tête, que sont la pistache, la poire ainsi que la mandarine. Pour ce qui est des notes de coeur, le Liban et les inspirations orientales sont toujours présentent avec l’amande et la fleur d’oranger. Les notes de fond signent cet orientalisme en beauté avec le bois de cachemire, le lait d’amande, la fève de tonka et surtout le patchouli qui renforce la signature finale de la maison.

Concernant, le flacon, il est rond et précieux comme un bijoux et s’orne d’une fleur bleu émail et or inspirée des magnifiques collections Elie Saab.

(c) Ohh Couture

Enfin, la publicité pour le parfum permet de montrer la définition de la “Girl of Now” d’après Elie Saab. En effet, dans la publicité trois jeunes femmes s’enrobent des effluves de Girl Of Now comme pour se donner un véritable élan de liberté car la femme d’aujourd’hui est libre !

À lire aussi : The Only One, une fragrance sophistiquée by Dolce & Gabbana

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneActualitéFranceHigh TechSociété

« Wizards Unite » le nouveau jeu des créateurs de « Pokemon go » inspiré de l’univers mythique Harry Potter.

À la uneActualitéSportTennis

Le Bilan chiffré de Roland-Garros 2019

À la uneActualitéFootSport

La France file en quart de finale

À la uneSéries Tv

Mirage (en tournage - France TV) : "On ne s'interdit presque rien"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux