À la uneActualitéSéries Tv

Glee Cast organise une collecte de fonds à la mémoire de Naya Rivera

Le casting de la série Glee a décidé d’organiser une collecte de fonds pour l’association de charité préférée de Naya Rivera, l’actrice récemment décédée.

A tout jamais dans les mémoires. Après le récent décès de l’actrice Naya Rivera reconnue pour son rôle dans Glee, le casting de la série musicale a décidé de marqué le coup en hommage à l’actrice en ces fêtes de fin d’année.

Le Glee Cast a alors organisé une collecte de fonds pour l’organisme de bienfaisance préféré de Naya Rivera. C’est ce vendredi 4 décembre qu’a été lancé la campagne GoFundMe intitulée SNIXXMAS Charity Drive. Les bénéfices de la campagne sont au profit d’Alexandria House, une association à but non lucratif de Los Angeles qui fournit un logement sain et sauf aux femmes et enfants. “La connection que je ressens avec (Alexandria House) et les personnes qui y habitent et y travaillent a été la plus grande bénédiction et a eu un tel impact positif sur mon fils et moi-même. Nous avons véritablement trouvé une maison loin de la maison tout le temps que nous avons passé à être bénévoles là-bas” avait déclaré Naya Rivera. C’est toute une histoire qui s’est créée entre elle et cette organisation, une histoire que le Glee Cast a voulu faire renaître en sa mémoire.

La description de la campagne sur GoFundMe explique : “Si vous étiez assez chanceux pour connaître Naya, vous savez qu’elle a organisé des soirées épiques. La meilleure d’entre elles était sa fête annuel de Noël qu’elle a surnommé Snixxmas. Snixxmas était comme Naya elle-même… pétillant, fabuleux and d’enfer ! Mais ce n’était pas simplement du tape-à-l’œil, du glamour et des vêtements joyeux. A chaque fête de fin d’année, Naya trouvait les moyens de redonner.” A l’heure actuelle, la campagne signée “Team Snixxmas” a réuni plus de 61 200 dollars.

Le casting de Glee a encouragé leurs fans sur les réseaux sociaux à faire des contributions à la mémoire de leur amie Naya. Sur Instagram, Heather Morris (Britanny Pierce) écrit qu’elle “avait perdu l’une de (ses) plus chères amies” : “Elle m’a toujours inspiré parce qu’elle n’a jamais laissé passer une saison des fêtes sans redonner à ceux qui en ont besoin. Nous maintenons l’esprit Nayas vivant cette saison des fêtes en collectant des fonds pour l’une de ses organisations préférées, Alexandria House. S’il vous plaît, donnez ce que vous pouvez et aidez à répandre la joie de Snixxmas”.

Sur Twitter, Matthew Morrison (Will Schuester) a demandé de “chérir le bel esprit généreux de notre amie Naya Rivera” tandis que Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang) ajoutait “Rendons à ceux qui en ont besoin et aidez-nous à perpétuer l’héritage de Snixxmas !”.

Le destin tragique de l’icône de Glee

L’actrice américaine Naya Rivera est retrouvée morte noyée en juillet 2020 alors qu’elle profitait du lac Piru près de Los Angeles avec son fils de 4 ans. Elle n’avait que 33 ans. L’événement tragique a remué le monde entier dont les comédiens de Glee avec lesquels l’actrice était très proche. Les créateurs de la série, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan avaient d’ailleurs créer un fonds afin de financer les futures études de son fils Josey.

A lire aussi : Naya Rivera, la balade qui tourne au drame

Son incarnation de Santana Lopez dans Glee avait été une véritable inspiration pour les fans. Naya représentait dans la série musicale une femme d’origine hispanique lesbienne alors qu’elle entretenait une relation amoureuse avec le personnage de Britanny lors de la saison 3. Naya Rivera continue d’être un symbole de la communauté lesbienne et hispanique à travers ces performances incroyables dans Glee.

Crédit : capture d’écran YouTube / chaîne Snixxmas Charity Drive

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Vous avez dit "Ta Lin Lin Lin", James Horner ? | Sériefonia #18

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux