À la uneSéries Tv

Gossip Girl : la bande-annonce officielle enfin disponible

La chaîne américaine HBO Max a dévoilé, ce jeudi, la bande-annonce officielle de la nouvelle série « Gossip Girl ». Neuf ans après l’original, les dramas sont de retour à Constance Billard. 

Ce jeudi, HBO Max a dévoilé sa bande-annonce officielle sur sa page Youtube. Sur le son « Super Rich Kids », on découvre les aventures et surtout les dramas qui attendent les jeunes héritiers de Manhattan. La série ne sera disponible qu’à partir du 8 juillet sur HBO Max. Cependant, les fans français devront attendre ! Aucune date n’a été communiquée quant à sa sortie en Europe, alors en attendant le reboote de Gossip Girl, on vous propose de découvrir la bande-annonce remplie de suspense.

En plus d’un casting nouveau et frais, la série nous promet une bonne dose de scandales, de trahisons et d’amour. Dedans, on retrouvera l’élite de l’Upper East Side qui accueillera une nouvelle étudiante, Zoya Lott jouée par Whitney Peak. En voulant se moquer d’elle, ils l’attireront dans leur filet, mais cette dernière saura se faire des alliées et se rapprocher du petit ami de Julien Calloway joué par Jordan Alexander. Mais cette histoire ne sera pas la seule à inquiéter les jeunes de l’école privée. Le site web sombre sera de retour pour pimenter leur quotidien…

À lire aussi : Gossip Girl : les premières images du reboot de la série

Crédit photo : HBO Max

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

On a vu pour vous…Hitman & Bodyguard 2

À la uneSport

Le Rétro-Running, est-ce que ça te parle ?

À la uneFaits DiversInternational

Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

À la uneMédias

Les 12 coups de midi : Le combat des maîtres dès le 5 juillet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux