Harvey Weinstein, l’ex-producteur américain accusé de viols et d’agressions sexuelles par de nombreuses femmes, s’est fait gifler par le client d’un restaurant dans lequel il dinait mardi soir.

L’information a été révélée par le site TMZ. La scène s’est déroulée dans le restaurant Elements à Scottsdale en Arizona. Steve, un client qui dînait au même endroit que le célèbre producteur de films, s’est approché de lui pour prendre une photo. Harvey Weinstein a alors refusé « de manière belliqueuse » selon le même client. Les deux hommes se sont alors serré la main puis sont allés s’asseoir à leur table respective.

Mais l’histoire entre eux deux n’en est pas restée là. À 21 heures, une fois repus, Harvey et Steve se sont levés pour sortir du restaurant. Cette fois ci, la poignée de mains s’est transformée en une paire de claques de la part de Steve qui n’a visiblement pas apprécié qu’Harvey Weistein lui ait refusé sa photo. Insulté de « gros tas de merde », l’homme de 65 ans a quitté les lieux sans appeler la police. Il ne déposera pas plainte.

À lire aussi : Cinéma: Retour sur l’effondrement d’Harvey Weinstein