À la uneMusiqueSorties

Hellfest : 350 groupes pour une double édition en 2022

L’édition 2020 du festival Hellfest affichait complet très rapidement, bien avant que le coronavirus ne vienne perturber la fête…Le quinzième anniversaire a donc logiquement été repoussé à 2022, et l’organisation a réservée bien des surprises à ses festivaliers…

Cette nouvelle édition du Hellfest proposera en fait 7 jours de concerts ! En plus d’un weekend initial prévu du 17 au 19 juin, sold out depuis octobre 2019, l’organisation annonce 4 jours supplémentaires, du 23 au 26. En sept jours de festivités, la programmation comprend plus de 350 groupes, un véritable record. Il suffit d’observer l’immense affiche du festival pour se rendre compte du spectaculaire évènement qui se déroulera l’été prochain.

Pour la première fois, le festival situé à Clisson, aura l’honneur d’accueillir le quatuor californien Metallica. Ce n’est pas tout, sur le nombre incalculable d’artistes à l’affiche, il y en aura pour tous les goûts. Le premier weekend, en raison de la crise sanitaire, ne comprend malheureusement plus System of a Down ni même Infectious Groove ou encore Puscifer. Le line-up reste malgré tout le même à 90%. On retrouvera donc du 23 au 26 juin, Faith No More, Deftones, Deep Purple, Judas Priest et une centaine d’autres groupes…

Concernant le second weekend de 4 jours, on retrouvera encore Airbourne, Megadeth et Killing Joke, présents lors du premier weekend, et le reste sera de l’inédit. Scorpions, Helloween, Wardruna, Rise Against, Guns N’Roses, Bad Religion…Le line-up est complètement fou, et le festival se conclura par le show de Metallica, le dimanche 26.

Ne ratez pas la mise en vente des pass qui se déroulera le 7 juillet à 13H00. À noter que les festivaliers déjà détenteurs de leur place pour le premier weekend et ne l’ayant pas remboursé, auront un accès privilégié, 24h à l’avance, pour une pré-vente. Le Metal Corner et le camping resteront ouverts entre les deux weekends pour profiter de dix jours non-stop sur le festival.

Rendez-vous du 17 au 26 juin 2022, pour une expérience Hellfest inédite et des plus spectaculaires !

À lire aussi : Déconfinement : qu’est-il possible de faire à partir du 30 juin ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

5 éléments pour comprendre … l’affaire Marie Trintignant

À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux