Brèves

Un homme agresse au hasard des voyageurs dans le métro

Un homme a poignardé et menacé plusieurs voyageurs avec un couteau dans le métro parisien hier dans la soirée. Le suspect est actuellement toujours recherché.

Ce jeudi dans la soirée, un homme a agressé plusieurs personnes sans raison dans le métro parisien. Ces agressions ont principalement eu lieu dans les Xe et XIXe arrondissements. La première a eu lieu sur la ligne 7 en direction de Villejuif vers 21h15. La victime a reçu trois coups de couteau au flan. L’agresseur aurait ensuite pris la fuite sortie Riquet. La victime a été prise en charge et ses jours ne sont pas en danger.

A 22h45, une nouvelle agression est signalée aux forces de l’ordre. Station Jacques Bonsergent, un homme manque de se faire agresser et s’enfuit avant de prévenir de agents de la RATP.

Un troisième incident a également eu lieu vers 00h50, gare de l’Est. Deux voyageurs sont agressés au couteau, visiblement par le même individu, sans être blessés une fois encore.

Une enquête a été ouverte

Alors que l’agresseur est toujours en liberté, l’enquête a été confiée au SRT Evangile, le pôle de recherche des réseaux ferrés. Les vidéosurveillances sont en cours d’exploitation et devraient permettre aux enquêteurs d’identifier l’agresseur. Pour l’instant, aucun motif apparent ne semble avoir motivé le suspect.

Related posts
À la uneBrèvesCinéma

Marvel : la bande annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

À la uneBrèves

Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

À la uneBrèvesFaits Divers

Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

À la uneBrèves

Un hôtel de luxe pour chats ouvre bientôt ses portes à Tours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux