À la uneSéries Tv

House of the dragon : la série déjà renouvelée pour une saison 2

Ce n’est pas une surprise mais toute comme sa rivale de Prime Video (Le seigneur des anneaux), House of the dragon est déjà renouvelée pour deuxième saison.

Après un carton lors de sa première soirée de diffusion, la série House of the dragon est renouvelée pour une saison 2 par HBO. Il faut dire qu’avec son premier épisode, la série a signé la plus forte audience de l’histoire de la chaîne. « Avec le travail fait en saison 1, on ne peut qu’être heureux de confirmer que House of the dragon va avoir une saison 2« , a déclaré Francesca Orsi (HBO) dans un communiqué.

A lire aussi : Qui est Rhaenyra Targaryen, l’héroïne de « House of the Dragon » ?

Alors que le Roi Viserys règne sur Westeros, la question de sa succession inquiète. Sans progéniture mâle, qui prendra sa suite ? Avec pas moins de 10 dragons adultes sous leur contrôle, les Targaryen dominent le Royaume des Sept Couronnes depuis fort longtemps. La seule puissance capable de les renverser est la Maison Targaryen elle-même. Les tensions, trahisons et jalousies qui secouent le clan en interne leur seront-elles fatales ?

Le 2 septembre prochain, c’est Prime Vidéo qui lancera Les anneaux de pouvoir et la série dérivée du Seigneur des anneaux est aussi d’ores et déjà renouvelée pour une deuxième saison. Au vu de l’investissement, la décision est somme toute assez logique !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux