À la uneSport

[INTERVIEW] Carmella se confie juste avant SummerSlam 2021

Ce Samedi, l’Allegiant Stadium de Las Vegas accueillera l’édition 2021 de WWE SummerSlam, le pay-per-view de catch considéré comme le ”WrestleMania” de l’été. A l’occasion, VL Media a eu le plaisir de discuter avec l’ancienne Championne de SmackDown, Carmella, et de revenir sur sa carrière.

Pour commencer, parlons un peu de Reggie, ton ancien ”sommelier”, qui a avoué à l’Univers de la WWE qu’il n’était pas français et que tu lui as demandé d’utiliser cet accent ! Mais pourquoi ?

Il avait trop d’espoirs, mais tu sais Carmella obtient toujours ce qu’elle veut, si je veux qu’il parle avec un accent, il parlera avec un accent. Il sait parler français mais il ne l’est pas, tu pensais vraiment que j’allais employer un looser ?

Reggie nous a annoncé la vérité sur ses origines et son accent français. Carmella était donc derrière tout ça…

Tu viens de la NXT originelle, tu as débuté en 2014 en tant que manager de SAWFT. Sept ans plus tard, que penses-tu aujourd’hui de la division féminine actuelle de NXT, et as-tu des conseils à donner à des femmes comme Raquel Gonzales, Xia Li, Dakota Kai ou encore Indi Hartwell ?

Je suis très reconnaissante d’être passée par NXT, sans ça je ne serais pas là ou je suis aujourd’hui, loin de là ! Et je trouve ça très bien de voir où en est la division féminine actuellement parce qu’elle est incroyable, il y a beaucoup de talent, elles envoient du lourd et c’est top. Si je devais leur donner un conseil ce serait de rester à NXT autant que possible et d’en profiter parce que c’est un terrain différent là bas et que tu ne changes pas d’endroit chaque semaine, tu peux dormir dans ton lit chaque soir. A Raw ou SmackDown, nous sommes toujours en déplacement on n’a pas toujours de la bonne nourriture ou un lit confortable, on a moins de temps qu’à NXT.

Carmella (à gauche) a commencé à NXT en 2014, et a eu quelques matchs, notamment contre Bayley (en bas à gauche). (crédit : printerest)

Parlons maintenant de toi, tu es considérée comme ”la plus belle femme de la WWE”. Récemment, tu as eu un superbe match avec Bianca Belair pour le titre féminin de SmackDown, et maintenant, Sasha Banks est de retour pour tenter de prendre sa ceinture. Penses-tu qu’elle t’a volé la vedette ?

Non Sasha ne m’a pas volé la vedette, personne ne peut me voler la vedette je suis Carmella ! Mais Bayley s’est malheureusement blessée il y a environ un mois, ça ira mieux pour elle mais quelqu’un a du prendre sa place et cette personne c’est moi. Je me suis mise en avant, j’ai fait de bons matchs à plusieurs reprises j’ai prouvé que je méritais tout ça et ce n’est pas parce que Sasha est de retour que cela va changer. Je suis contente qu’elle soit de retour, je veux que toutes mes collègues soient en forme et donnent le meilleur d’elles-mêmes.

Revenons sur ta carrière : tu as été la première gagnante du Money In The Bank Ladder Match féminin en 2017, que tu as remporté deux fois. Tu as ensuite utilisé ta mallette sur Charlotte, deux jours après WrestleMania 34, pour remporter le titre féminin de SmackDown. Comment tu t’es sentie quand tu as su que tu allais gagner le contrat, puis le titre ?

C’est incroyable de me dire que peu importe ce qu’il se passera, mon nom restera dans l’histoire pour toujours. Même si je n’accomplissais rien d’autre dans ma carrière, je resterais toujours la première ”miss MITB” : quand les gens pensent ”miss MITB”, ils pensent à Carmella. Personne ne pourra me le retirer parce que j’ai gardé cette mallette assez longtemps et c’est qui a forgé Carmella. J’en serais reconnaissante à vie parce que quoi qu’il arrive, ce sera toujours moi et personne d’autre : Je ne crois pas qu’il y avait grand monde qui croyait en moi pour cela, surtout quand j’ai été draftée en dernière en 2016, et que j’ai été championne deux ans plus tard. J’ai prouvé à mes haters qu’ils avaient tort ! J’ai utilisé ma mallette sur Charlotte Flair, ce n’est pas rien.

Carmella a été championne féminine de SmackDown en 2018, pendant quatre mois (crédit : WWE)

Comme dirait Drake, ”starting from the bottom now we’re here”…

Je suis la Tom Brady de la division : Il a été drafté loin à ses débuts en NFL et regardez-le maintenant ! C’est le GOAT (le plus grand joueur de tous les temps). Donc basiquement, je suis comme lui !

En parlant de ton règne, comment tu te sentais le jour de SummerSlam 2018, quand tu as défendu ton titre contre deux grands noms du catch féminin comme Becky Lynch et Charlotte Flair, et d’être assise à la même table qu’elles ? Est-ce que tu sentais que c’était le match de ta carrière ?

Oui totalement, j’étais championne mais je n’étais clairement pas favorite. J’étais face à Charlotte et Becky, deux des meilleures, mais cela a aidé à me faire valoir. J’affrontais les plus grandes et je pouvais m’asseoir a leur table. Pendant mon règne tout le monde me détestait et pensait que je ne le méritais pas, quoi que je fasse j’étais détestée, alors ce match m’a aidée à prouver que je méritais ça, je méritais d’être à la même table que des femmes comme elles et même si j’ai perdu ce match à la fin, les gens étaient choqués et ne me pensaient pas capable de m’en sortir.

SummerSlam 2018, un grand jour pour Carmella (à droite). (crédit : WWE)

Tu as été la partenaire et manageuse de R-Truth pendant un an, et vous avez remporté le Mixed Match Challenge fin 2018, ainsi que le titre 24/7 que toi-même tu as remporté aussi. Comment c’était de travailler avec lui? Qu’as-tu appris, et est-ce qu’il te manque ?

Il me manque beaucoup, on faisait beaucoup de choses ensemble, il passait me prendre et c’était le meilleur. On a gardé une bonne relation, je pourrais lui envoyer un message maintenant à propos de n’importe quoi. Je suis contente du temps que j’ai passé avec, j’ai beaucoup appris avec, il a une grande carrière il a toujours été pertinent et il continue de l’être. Il n’a pas peur de se rater et il m’a toujours appris à oser, que rien n’est trop difficile à atteindre !

Carmella avec R-Truth, avec le titre 24/7. Un duo qui est resté soudé pendant plus d’un an, devenu une véritable amitié. (crédit : superluchas)

Alors que SummerSlam arrive ce week-end, quelle est la suite pour Carmella ? As-tu hâte ?

Bien sûr que j’ai hâte, Summerslam va se passer à Vegas dans un stade de football ça va être énorme ! Je ne sais pas quels sont les plans pour moi mais j’aimerais faire partie de Summerslam, j’ai envie d’être championne à nouveau même si ce n’est pas très crédible étant donné que Bianca m’a déjà battue a plusieurs reprises, je ne mérite pas forcément une nouvelle chance mais si ça venait a se produire je serais très contente. Je veux juste participer à Summerslam de n’importe quelle manière.

SummerSlam sera à suivre dans la nuit de Samedi à Dimanche, à 2h du matin, sur le WWE Network.

About author

21 ans, amateur de catch américain, basket-ball, de musique et de course automobile.
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux