Séries Tv

Interview – Kaboul Kitchen : “Tellement bien écrit qu’on pourrait penser à de l’improvisation”

On profite du week-end pour se replonger dans les souvenirs de l’ultime saison de Kaboul Kitchen, avec une partie du casting rencontrée lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.

Kaboul Kitchen fut certainement l’une de nos très bonnes comédies françaises, malheureusement trop tôt annulée en raison d’une diffusion trop espacée dans le temps. Restera une écriture ciselée et un casting royal.

C’est quoi Kaboul Kitchen saison 3 ? Jackie n’est plus là mais Michel (Stéphane De Groodt) arrive à Kaboul. Petit escroc perdu en plein Kaboul, il tente de se refaire une santé sur le dos d’un programme humanitaire et va pour cela « s’associer » au « puissant » Amanullah (Simon Abkarian). Pour le meilleur et sans doute pour le pire

A lire aussi : On a vu pour vous … le retour de Kaboul Kitchen en saison 3

Lors du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré Stéphanie Pasterkamp, Fayçal Azizi, Karina Testa et Simon Abkarian, acteurs de la série Kaboul Kitchen, se remémorant le meilleur de la dernière saison de la série et tentant d’en expliquer le succès au fil des 3 années de la série. Difficile de savoir si la série a un avenir, peut-être un long métrage on le saura plus tard. Dans cet entretient, nous avons eu le plaisir de rencontrer une vraie équipe, soudée, et avec l’envie de faire la meilleure série possible.

A lire aussi : Coup de projo sur … Simon Abkarian (Pigalle, Les beaux mecs et Kaboul Kitchen)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

La tête dans le culte : Oh bravo ... Code Quantum a 30 ans (LLDS #300)

À la uneSéries Tv

Dorothée : Nicolas et Marjolaine fêtent leur 30 ans

BrèvesSéries Tv

La garçonne : la série avec Laura Smet en tournage

À la uneSéries Tv

Emmy Awards 2019 : la liste des nommés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux