Pour le 122e Tohu-Bohu nous recevions en première partie la chanteuse suédoise d’origine ougandaise, Jaqee qui a sorti son nouvel album « Fly high » le 29 septembre. Elle était à Paris à l’occasion de son concert au Comedy club ce lundi. Nouveau avons diffusé ses titres « Water it » et « Tambuula » puis elle a interprété en live dans notre studio le titre « Fly high ».
Site officiel : http://www.jaqee.com/
En deuxième partie d’émission, nous recevions Rémi Libérau, l’homme qui se cache derrière le projet musical Teorem. Il nous a parlé de son futur EP « Terminus Montparnasse » prévu pour janvier 2018 et de du single « Paris » sorti le 9 octobre que l’on a diffusé ainsi que le titre « Le soleil de Bacchus » sorti il y a un an.
Site officiel : http://remilibereau.wixsite.com/teorem
En dernière partie d’émission, nous avons diffusé une interview du groupe Marseillais Baja Frequencia signé sur le label Chinese Man Records qui a sorti l’EP « Catzilla » le 6 octobre.
Site officiel : http://www.bajafrequencia.com/
Franck nous a parlé du nouveau clip de NiLem « Calme la mer » sorti le 9 octobre. Il a sorti un EP « Un abri dans l’incendie » en 2017 disponible sur toutes les plateformes. Il sera en concert le 25 octobre à « L’insolite » à Aix-les-Bains.
Clip : https://www.youtube.com/watch?v=vL5lsPqzky4
Abel, a quant à lui fait une chronique sur le premier album du groupe Pastobal « Logon calling » sorti ce mardi 17 octobre et disponible sur Bandcamp.
L’album : https://pastobal.bandcamp.com/
Estelle a sélectionné quelques événements à ne pas manquer :
- Du 11 octobre au 5 mars 2018 « Etre moderne : Le MoMA à Paris » à la fondation Louis Vuitton (Paris)
http://www.fondationlouisvuitton.fr
- Du 19 au 22 octobre : La FIAC au Grand Palais (Paris)
- 20 octobre Mad Night (concerts ) à l’Alimentari (Paris)
Infos sur https://www.facebook.com/tscrecords/
- 25 octobre Merryn Jean/ Popper Must (be) / Franck Almana à l’Alimentari.
Infos sur https://www.facebook.com/tscrecords/
Coup de cœur littéraire d’Estelle : le livre de Zarca « Paname Underground » publié aux éditions Goutte d’Or.