À la uneActualitéMédias

Jean-Marc Généreux quitte Danse avec les stars pour France 2

Le juré historique de l’émission de danse Jean-Marc Généreux a annoncé qu’il quittait TF1 pour présenter le concours de talents Spectaculaire de France 2.

Après dix saisons de bons et loyaux services, Jean-Marc Généreux quitte le jury de Danse avec les stars. Dans une interview accordés au Parisien, sa décision aurait été motivée par les incertitudes autour d’une reprise de l’émission de danse en pleine crise sanitaire : “Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars, un spectacle avec beaucoup de proximité. Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça. Mais c’est un nouveau départ.

Ce nouveau départ, il se fera sur France 2 pour le célèbre chorégraphe québécois, où il présentera le concours de talents Spectaculaire. Un tout nouveau programme qu’il décrit lui-même comme “une émission de service public“, composée de douze numéros où plusieurs disciplines artistiques se rencontreront : “France 2 veut mon expertise, mon regard sur les artistes du spectacle vivant. Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et aussi mon petit côté showman à la Hugh Jackman” explique, très enthousiaste, le futur présentateur qui a l’impression avec ce nouveau projet qu’on lui donne “les clés d’un nouveau théâtre“. Une nouvelle page donc pour Jean-Marc Généreux, qui devrait même faire une croix sur son célèbre “J’achète!” pour une toute nouvelle formule : “Dorénavant je demanderai au public de répéter après moi: ‘Spectaculaire, c’est quoi? Spectacularissime!’ Ça va être une traînée de poudre”, promet-il.  

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux