À la uneActualitéFaits DiversFranceSociété

Jean-Pierre 86 ans cherche jolie dame

Jean-Pierre : c’est le retraité le plus mignon de l’année 2019. Du haut de ses 86 printemps, l’adorable papy a écrit une lettre d’amour charmante dans l’espoir de retrouver la « jolie dame » qu’il a croisé dans le bus. Un appel qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Mardi 20 août, 17h, bus 46, Jean-Pierre 86 ans tombe… amoureux. L’octogénaire a croisé sur son chemin une « jolie dame » qu’il veut absolument retrouver. Une envie dont il a fait part dans un avis de recherche placardé dans le quartier : « Je recherche une jolie dame que j’ai rencontré dans l’autobus 46 qui habite aux alentours de Reuilly-Diderot, qui a 86 ans comme moi », a t’il écrit de sa plus belle plume. Un message qui a eu le mérite de toucher les parisiens et la twittosphère. Tremble Hugh Grant, on a déniché la relève de « Coup de foudre à Notting Hill » !

Match ou pas match ?  

C’est connu, les homes ont du mal a faire deux choses en même temps (humour). Concentré sur son itinéraire, Jean-Pierre a oublié de demander le plus important… son nom : « J’aurais dû aller jusqu’à Reuilly-Diderot pour faire plus ample connaissance et échanger nos numéros de téléphone. Je suis un idiot (…) », raconte t’il. Et puisque l’espoir fait vivre, notre amoureux transi continue d’y croire et reviens toutes les après-midi pour afficher de nouvelles photocopies de sa lettre.

A lire aussi : Notre Top 5 des applications de rencontre

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
ActualitéFrance

Le professeur Eric Caumes souhaite le retour du confinement

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

À la uneMédias

Halloween Quiz, le nouveau jeu «hanté» animé par Maxime Guény sur VL

À la uneCultureMédiasSéries Tv

5 éléments pour comprendre... ce qu'est le Saturday Night Live

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux