Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Pierre, Vincent et Abel sans oublier à la réalisation, Carl.
En première partie nous recevions, Carmen Maria Vega. Nous avons diffusé le titre « La fille de feu » et elle a interprété en live le titre « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? » reprise de Léo Ferré du projet Garçons accompagnée de Cléa Vincent au clavier.
http://www.carmenmariavega.fr/
En deuxième partie, nous recevions l’artiste aux multiples casquettes, Kent. Il nous présentait son nouveau roman « Peine perdue » paru aux éditions Le Dilettante.
http://www.ledilettante.com/livre-9782842639730.htm
En troisième partie nous recevions Fictions. L’artiste sort un nouveau single « UFO » le 15 février. Son premier EP « EP 1 » est déjà disponible sur toutes les plateformes.
https://www.facebook.com/Fictionstheband/
Pierre nous a parlé de l’hypothétique mort de Paul McCartney avec pour preuve à l’appui notamment le morceau des Wings et celui de StarShooter « Get Baque ».
https://www.youtube.com/watch?v=YzIH-RgZFAM
Abel a parlé du groupe énigmatique « Les Clopes » qui vient de sortir un nouvel album éponyme. Nous avons diffusé les titres « Le téléphone cellulaire – Ne m’appelle plus » et « Signaux contradictoires ».
https://www.facebook.com/Les-Clopes-513876515300635/
Nous avons diffusé les titres « Dans les strass » de CLéa Vincent et « Nuit Blues » de Bertrand Belin.