À la uneBrèvesInsoliteMédias

Kim Glow : sa dernière bourde sur Snapchat.

Kim Glow (Les Marseillais) s’est exprimée sur le coronavirus. Elle explique qu’il a été créé pour « tuer les plus faibles car la terre est surpeuplée » . Cette publication a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Samedi dernier, la candidate de télé réalité Kim Glow s’est exprimé à propos du coronavirus sur Snapchat. Elle s’est lancée dans une théorie du complot. Selon elle, le virus a été inventé parce que la planète est trop peuplée. Elle raconte qu’« aujourd’hui, tu ne peux pas t’amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète crève d’un coup ». La marseillaise explique que ce virus a été créé pour que les plus faibles meurent. Elle rajoute qu’avec « les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État ».

« J’ai eu une illumination »

La candidate des marseillais se met à comparer cette épidémie aux camps de concentration. Elle termine son snap en disant « que c’est trop une évidence, c’est comme si d’un coup j’ai eu une illumination ». Kim Glow envoie quelque temps après un snap écrit où elle explique que « nous subissons une guerre bactérienne » et que « la fin du monde approche ». Cette publication a créé la polémique. Sur Twitter, de nombreux internautes la critique et se moque d’elle.

Une candidate qui collectionne les polémiques.

Kim Glow n’est pas à sa première polémique. En mars dernier, dans une story publiée sur Instagram, elle s’était moqué des personnes qui touchaient le SMIC. La candidate des marseillais expliquait qu’après le coronavirus, ils allaient devoir reprendre leur « petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures ». Elle rajoute qu’après cette épidémie, elle peut se casser où elle veut car « ma vie est géniale ». Suite à cela, des internautes ont appelé à la boycotter.

À lire également :

About author

Je suis passionnée par le cinéma. Je suis très fan du travail de Quentin Tarantino, de Christopher Nolan ou encore d’Edgar Wright. Je ne passe pas une seule journée sans regarder un film. J’aime aussi regarder des séries.
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux