Le tournage de Kingsman 3 commencera en janvier au Royaume-Uni. Matthew Vaughn, son réalisateur, annonce déjà vouloir faire un prequel sur la formation de l’organisation secrète.

Matthew Vaughn, le réalisateur des deux premiers Kingsman, est en pré-production du troisième opus de la saga. Le tournage est annoncé pour janvier. Taron Egerton et Colin Firth reviennent jouer Eggsy et Harry Hart, les deux agents secret qui ont fait exploser les écrans en 2014. L’histoire conclura la relation entre les deux personnages. Cependant ce n’est pas la fin de « l’univers Kingsman ». Matthew Vaughn annonce plusieurs projets détaillant l’univers créé par Mark Millar.

Kingsman sur grand et petit écran

En plus d’un troisième opus, Matthew Vaughn à l’idée d’un prequel détaillant la création des Kingsmen. Un peu d’histoire avait été révélée dans le premier film, mais ce nouvel opus nous montrerait la première génération en action. L’action se passerait donc pendant la Première Guerre Mondiale. Deux nouveaux personnages nous seraient donc présentés, peut-être même dans l’action de Kingsman 3. Le tout, en gardant la recette, un jeune et son mentor. Les équipes seraient donc en recherche de deux nouveaux acteurs pour incarner ces rôles.

De plus, depuis 2017, le réalisateur parle d’une série de huit heure se déroulant dans l’univers des films. Il demande cependant aux fans d’être patient. Il a en effet beaucoup de projets sur le feu ; entre autres un film Flash Gordon et un biopic sur Elton John, qui jouait pour lui dans Kingsman 2.

Kingsman 3 est annoncé pour 2019

À​ ​lire​ ​aussi : On a vu pour vous… Kingsman : Le Cercle d’Or toujours aussi explosif