Il semblerait qu’il faille être patient pour voir arriver sur Netflix la saison 3 de Stranger Things. Selon un clip dévoilé aujourd’hui, il se pourrait qu’elle ne soit prévue qu’à l’été 2019.

La compte twitter de Stranger Things a mis en ligne une fausse pub télé bien rétro à propos de la construction d’un mall (grand magasin) à Hawkins, la ville où prend place la série. Si le clip est très fun, très décalé sur « la construction de ce mall », la fin du clip annonce l’ouverture du mall pour « l’été prochain » soit l’été 2019. Et donc une diffusion de la saison 3 ? Pour mémoire, la saison 1 avait été lancée en juillet 2016 et la saison 2 en octobre 2017.

Le maire de Hawkins, Kline (interprété par Cary Elwes) a publié ce mémo

C’est quoi déjà, Stranger Things ? A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…