BrèvesCinéma

Découvrez la bande-annonce de C’est beau la vie quand on y pense le nouveau film de Gérard Jugnot

C’est beau la vie quand on y pense le nouveau film de et avec Gérard Jugnot semble renouer avec la veine tragi-comique qu’affectionne le réalisateur de Une époque formidable.

Gérard Jugnot pour son 11ème film comme réalisateur sera de retour le 12 avril prochain avec C’est beau la vie quand on y pense. Huit ans après l’échec de Rose et Noir, l’acteur réalisateur se met en scène aux côtés de François Deblock et Isabelle Mergault. La bande-annonce semble indiquer le retour de Gérard Jugnot à un mélange tragi-comique qui lui a souvent réussi dans ses films (Monsieur Batignole, Une Époque Formidable…)

Mais c’est quoi déjà… C’est beau la vie quand on y pense ? Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d’être explosive.

A lire aussi : Les 10 films français qu’il ne faudra pas rater en 2017

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinémaFaits Divers

Fallait y penser : payer 2,6 millions d’euros un livre de Dune dispo gratuitement en ligne

À la uneCinémaSéries Tv

Kong, Godzilla : le Monsterverse se décline en série pour AppleTV+

À la uneCinémaMusique

"Libérée, délivrée" : le tube de La reine des neiges bientôt détrôné par Encanto ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux