Non classé

L’agence Ada de St Nazaire sait parler aux jeunes

Ouverte en janvier 2018, l’agence Ada de St Nazaire (124 Avenue de la République) est encore jeune mais possède déjà de nombreux atouts.

Lucille Cazaux-Legrand est l’actuelle gérante et c’est elle qui a monté la structure et donc ouvert cette agence. Avec son associé, ils font de l’agence ce qu’elle est aujourd’hui et ce qu’elle sera demain, une franchise ADA qui ne cesse d’évoluer.

L’atout principal de l’agence Ada, est qu’elle est la seule sur St Nazaire à louer des véhicules aux jeunes permis. Un point non-négligeable pour les jeunes qui n’ont pas toujours accès à ce droit. L’agence met également en place un système de libre-service via une application sur son smartphone afin d’utiliser les voitures disponibles, hors des horaires d’ouvertures. Un service qui fonctionne en Bluetooth et qui vous permet de louer une voiture quand vous le souhaitez. Une application donc très précieuse et surtout facile d’accès pour les jeunes.

L’agence aide beaucoup les étudiants. En effet, elle propose un service de location de camions afin d’aider les jeunes qui emménagent début septembre dans leur nouvel appartement,  De plus, l’agence vend également du matériel de déménagement comme des cartons par exemple, là encore très utile pour les étudiants. Elle propose également des prix intéressants pour les intérimaires.

Malgré sa récente ouverture, l’agence possède déjà sa clientèle et cette dernière semble très satisfaite du travail ainsi que des services proposés. En témoignent les différents avis Google à propos de l’agence.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
Non classé

Obligations des compagnies aériennes : ce qu'elles doivent fournir lorsque votre vol est retardé ?

Non classé

Quels sont les avantages de l'utilisation de Widilo Cashback ?

ActualitéCinémaNon classé

Disney : Les 5 pires flops du studio

À la uneMusiqueNon classéPolitique

Pourquoi les concerts du rappeur Freeze Corleone prévus ce week-end au zénith de Paris ont été annulés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux