À la uneActualitéFootInternationalSport

L’Allemagne assomme les Pays-Bas, la Croatie s’effondre !

Les qualifications pour l’Euro 2020 sont lancées. Alors que la Croatie continue sa chute libre, l’Allemagne s’est imposé aux Pays-Bas au terme d’un match fou. De son côté, l’équipe de France joue ce soir son deuxième match face à l’Islande au stade de France, les bleus devront confirmer après la victoire vendredi contre la Moldavie.

À la Groupama Arena de Budapest hier soir, la Croatie de Luka Modric s’est inclinée 2-1 contre une équipe Hongroise déterminée. Pourtant bien rentrés dans le match après une ouverture du score à la 13e minute de Rebic. La Croatie s’est très vite fait débordée par des Hongrois conquérants. L’égalisation hongroise vient à la 33e minute par Szalai. Complètement dominés dans le jeu, les Croates coulent à la 74e sur corner. Emmenés par un Modric peu inspiré, les Croates se sont fait surprendre par une belle équipe hongroise pleine d’envie.

L’Allemagne au bout du suspens

La Nationalmannschaft est venue à bout de la jeunesse néerlandaise hier soir à la Johann Cruyff Arena d’Amsterdam. Dans un match passionnant, les Allemands se sont vite démarqués en menant 2-0 dès la mi-temps (15’ Sané; 34’ Gnabry). La jeunesse hollandaise s’est ensuite réveillée grâce à De Ligt (48’) puis Depay (63’). C’est finalement Nico Schulz qui fait basculer la rencontre à la dernière minute offrant ainsi la victoire à l’Allemagne.

Ce soir, ce sera aux bleus de Didier Deschamps de s’illustrer. De retour au stade de France pour affronter l’Islande, les coéquipiers d’Antoine Griezmann devront enchaîner une deuxième victoire pour s’affirmer en tête de leur groupe.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pays-bas-allemagne-le-bijou-de-gnabry-qui-laisse-van-dijk-sur-place-l-egalisation-de-depay-1658811.html

Related posts
À la uneCultureMusique

Renaud : Quand le Renard, désormais Phénix, nous parle des " Animals "

À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux