Nouveau venu sur la planète du seul en scène, l’humoriste Fabrice Petithuguenin est de passage dans l’Amuse Gueule pour présenter – C’est compliqué – un premier one-man-show qui décoiffe ! À ses côtés dans l’émission, la jeune chanteuse Sôra EN LIVE, à la voix envoûtante. Elle nous fait découvrir son nouvel EP – Number One – aux influences soul, hip-hop, jazz, rock ! Une pépite musicale explosive qui sera révélée au grand public le 23 novembre 2018. C’est l’heure de l’Amuse Gueule avec Ruben, Théo, Antoine de Cannes, Colas… sans oublier Elodie qui nous motive depuis la Corse !

Fabrice Petithuguenin – Pour ses premiers pas dans le monde du théâtre, l’humoriste frappe fort avec « C’est compliqué », un spectacle décalé et énergique mis en scène par Mikaël Chirinian. Une équipe de rêve complétée par le célèbre compositeur Alex Beaupain qui nous donne envie de « mater des boulards »

Vous reprendrez bien un petit cocktail d’addictions et de névroses ? À travers un dialogue survitaminé avec sa psychothérapeute et une galerie de personnages déjantés dont il fait partie, Fabrice Petithuguenin s’amuse de nos grandes et petites dépendances, il se livre … tantôt touchant, tantôt hilarant, vous n’en ressortirez pas indifférents. 

Un seul en scène qui célèbre follement le second degré et fait vivre des personnages hauts en couleurs. Des scènes qui offrent de francs moments de rire auxquelles s’ajoutent une chanson Disney détournée en instant comédie musicale, une parodie de spectacle « underground ». Un seul en scène à aller voir d’urgence jusqu’au 31 janvier 2019 sur les planches de cette intimiste antre parisienne qu’est le Théâtre le Bout, un jeudi sur deux ! – Paris 9

Si le défi est longtemps resté un rêve pour ce graphiste de formation, Fabrice peut aujourd’hui dire qu’il est devenu réalité, mais surtout on vous l’affirme : le pari est réussi !

Sôra Après avoir collaboré avec de nombreux musiciens et producteurs de musique électronique comme « Uppermost » avec qui elle a sorti fin 2017, le featuring à succès « Step by Step » , la jeune chanteuse met les bouchées doubles avec son premier EP – Number One, qui sortira sur toutes les plateformes musicales le 23 novembre 2018.

En avant-première, elle nous en livre un extrait EN LIVE dans l’Amuse Gueule.

Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra a su faire de ses racines des influences qu’elle partage avec nous à travers ses chansons. Elle se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance en chantant, en dansant et jouant du piano. Au carrefour de l’électro et de la Soul, l’artiste propulse la planète pop dans un univers néo-soul.

Dans son EP, la voix cristalline et profonde de la chanteuse mêle rêves et désirs dans une atmosphère bien à elle.

EN LIVE dans l’Amuse Gueule, Sôra interprète les titres « Sakura » et « Lifestorm » qui vous font voyager dans de lointaines contrées.

 

À suivre

 

Les top-flop de la semaine dans le Videur.

Au menu : Jair Bolsonaro, candidat d’extrême droite, élu président du Brésil, les nouveaux dérapages de Donald Trump et le violent clash entre Cardi B et Nicki Minaj.

Les sorties ciné avec Antoine de Cannes dans en Haut de l’Affiche.

Au programme de cette semaine : BOHEMIAN RHAPSODY de Bryan Singer, SILVIO ET LES AUTRES de Paolo Sorrentino et EN LIBERTÉ !

Le Ruben’s Cube from les rues de Paris spécial Halloween sur le paranormal. 

On vous interroge sur vos croyances, les esprits, démons, sorcières et autres créatures surnaturelles !

Avec l’Interview BlaBla, nos invités n’ont pas le choix, ils doivent se livrer ! 

Et au menu du Quizz Actu :

Un mariage qui tourne au fiasco – une nouvelle méthode pour lutter contre l’anxiété au Canada – un job de rêve pendant les fêtes – une photo à 300 000 $ pour un touriste de 20 ans.

A la semaine prochaine les amis !

L’Amuse Gueule est aussi sur iTunes 

Twitter: @lamusegueuleVL #LAMG / Facebook :L’Amuse Gueule – VL