À la uneCinéma

Last Night in Soho, la bande-annonce angoissante disponible

La bande-annonce de Last Night in Soho a été publiée hier. Le thriller vous fera trembler le 10 novembre prochain en France.

« Quand le passé vous laisse entrer, c’est la vérité qui ressurgit. » Une partie du thriller a été dévoilée dans la bande-annonce d’Universal Pictures. En quelques minutes seulement, on parvient à comprendre le cauchemar que l’actrice Anya Taylor-Joy va vivre. Le réalisateur Edgar Wright se replonge dans le genre horrifique après de nombreux films à succès tels que Shaun of the Dead ou Baby Driver. À l’inverse de ses anciennes créations, le réalisateur britannique opte pour du sérieux et surtout de l’angoissant pour Last Night in Soho

L’intrigue suit une jeune fille, passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres de cette époque n’est pas ce qu’il paraît, et le temps semble se désagréger avec d’obscures conséquences… (synopsis d’AlloCiné)

Au Festival de Cannes?

On suivra alors Anya Taylor-Joy dans ses cauchemars à l’époque des sixties. Par ailleurs, l’actrice américaine connaît depuis quelques années un essor particulier. Après son apparition dans le célèbre The Witch et le perturbant Split, Anya Taylor-Joy a interprété le rôle de Beth Harmon dans la production originale Netflix Le Jeu de la dame. À ses côtés dans le thriller, on retrouvera la jeune Thomasin McKenzie et l’acteur de Doctor Who, Matt Smith.

En outre, la bande-annonce est à couper le souffle. Le jeu entre les deux protagonistes semble tout simplement captivant, rien qu’à en voir les regards qu’elles se lancent à travers le reflet du miroir. Cependant, il faudra attendre pour le voir. Le film sortira en France le 10 novembre prochain. Et il pourrait bien se retrouver sur les listes du Festival de Cannes. Le délégué du Festival pourrait, en effet, être assez surpris par le thriller pour l’ajouter sur la sélection, qui doit être annoncée le 3 juin prochain.

« Last Night in Soho », avec Anya Taylor-Joy — Universal Pictures

À lire aussi : La bande-annonce de l’Hôtel Transylvanie 4 : Monstres et humains échangent leurs rôles

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux