Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneCultureSéries Tv

Le chiffre média : quelle audience pour le retour de Balthazar sur TF1 ?

Balthazar

“Balthazar” était de retour hier pour une quatrième saison sur TF1. C’est une saison pleine de changements, après le départ d’Hélène de Fougerolles, Constance Labbé prend la relève au côté de Tomer Sisley. Ce nouveau duo a-t-il séduit ?

Les fans de Balthazar ont été servis, puisque TF1 a lancé hier soir la saison 4 de la série. Il aura fallu attendre un an après le final de la saison 3 qui s’était fait dans un bain de sang. Privé de son personnage féminin principal avec le départ d’Hélène de Fougerolles, le lancement de cette nouvelle saison est un tournant clé de la série. L’arrivée de Constance Labbé donne un second souffle pour les 8 épisodes de cette saison 4. Les téléspectateurs ont été au rendez-vous pour la diffusion premier épisode : près de 6 millions (5 956 000) pour une part de marché globale de 27%. La concurrence n’a pas eu son mot à dire, ne dépassant pas une part d’audience de 9,8%.

C’est quoi Balthazar (saison 4) ? Sept mois après les événements de la saison 3, tout a changé. Hélène n’est plus là. Maya est en prison et Balthazar brûle la vie par les deux bouts. Tout bascule quand le capitaine Camille Costes débarque. Un tourbillon d’énergie qui va forcer Balthazar à affronter ses démons. Car rien ne lui sera épargné. Ni le Dr. Vesinet, catapultée dans son IML pour le surveiller, ni Maya, qui le torture depuis sa prison, ni son enfance qui le tourmente. Balthazar aura-t-il droit à ce renouveau qui s’annonce ?

À lire aussi : Pourquoi France 2 arrête la diffusion de Un si grand soleil à partir du 28 mars ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnement

Qu'est ce qu'un arcus, cet étrange nuage observé en Corse ?

À la uneCinéma

Quand sortira Enola Holmes 2 sur Netflix ?

À la uneSéries Tv

On regarde ou pas ? Chloe (Prime Vidéo)

La Loi des SériesSéries Tv

Stéphane Bern (Pour l'honneur d'un fils - France 3) | La loi des séries #601

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux