À la uneMédiasMusique

Le groupe TF1 proposera le show “Adele One Night Only”

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Adele, le groupe TF1 a acquis le show “Adele one night only” dans lequel on trouvera aussi une interview d’Oprah Winfrey.

C’est par un communiqué que le groupe TF1 a annoncé avoir acquis le show “Adele one night only” en l’honneur du retour et de la sortie du nouvel album d’Adele.

A cette occasion, un grand how réunissant les plus grands tubes de la chanteuse mais également pour la première fois ses nouveaux titres sera proposé. On y retrouvera aussi “une interview exclusive d’Adele par Oprah Winfrey depuis sa roseraie. Un entretien dans lequel la star reviendra sur son nouvel album, les histoires derrière les chansons, sa vie après son divorce, la perte de poids et l’éducation de son fils“.

Il fallait bien tout ça pour célébrer la sortie de son album “30” attendu le 19 novembre et déjà en précommande ici. Pour l’instant, aucune information sur la date de diffusion de cet événement. Comme pour le show Friends, TF1 décidera-t-elle de le mettre en avant première sur Salto ? Ou devra-t-on attendre une date ultérieure ? Réponse très bientôt !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

À la uneCinémaCulture

La Fête du cinéma : ça fonctionne comment ?

À la uneCultureSéries Tv

C’est pour quand le retour de Madame est servie ?

À la uneSéries Tv

Le destin de Lisa : la série débarque sur Salto

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux