Covid19: Emmanuel Macron se prononcera lundi à 20h. Prolongation du confinement au-delà du 15 avril. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

CinémaMédias

Le Noël magique de Kurt Russell sur Netflix

Netflix fête Noël avec Kurt Russell

Kurt Russell revient cette année avec le film Les chroniques de Noël. Il y incarne un Père Noël pas comme les autres. Il a donné récemment une interview pour le magazine Première pour parler un peu plus du long-métrage sur Netflix.

Le célèbre acteur Kurt Russell revient sur Netflix dans “Les chroniques de Noël. L’histoire de deux enfants, Teddy et Kate Pierce, qui doivent aider le Père Noël à sauver l’événement avant qu’il ne soit trop tard. L’interprète de Snake Plissken a donné récemment une interview pour le magazine Première. Dans cette comédie familiale, il y incarne un Père Noël atypique.

« Je voulais rentrer dans son univers et donner au public le sentiment réelle, tangible, libérée du royaume imaginaire dans lequel on le tient trop souvent enfermé », a-t-il ainsi expliqué. Et d’ajouter : « On s’est beaucoup amusés à le tourner ». Il a également indiqué avoir aimé ce rôle hors du commun. « Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’opportunité de jouer le Père Noël ! ». Il a aussi révélé que la fête de Noël compte beaucoup pour lui. « Noël est le moment le plus important de l’année. On devient dingues avec Goldie et les enfants ».

Noël est à l’honneur sur Netflix

“Les chroniques de Noël” n’est pas le seul film Netflix, sortie cette année, sur le thème de Noël. Récemment est sortie, The Holiday Calendar, A Christmas Prince et La princesse de Chicago. D’autres films sont prévus comme Un noël cinq étoiles et Zoé et Raven : Noël ensemble. La célèbre plateforme de streaming va aussi rajouter dans son catalogue, des films comme Un Noël de folie et Super Noël. Voila de quoi patienter en attendant les fêtes de Noël.

A lire également : 

Related posts
CinémaCultureFranceSociété

Confinement: Concours de courts-métrages lancé par MK2

À la uneFranceMédias

Tous en cuisine ! : le carton de M6 en plein confinement

À la uneCinémaSéries Tv

Disparition de Honor Blackman à 94 ans (Goldfinger)

À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux