Non classé

Le Paparazzo, le restaurant incontournable de Gruissan

Situé au bord de la méditerranée, le restaurant le Paparazzo est le restaurant incontournable de Gruissan. Ouvert depuis 9 années, le Paparazzo est sans cesse en évolution, ce qui lui permet de toujours surprendre ses clients.

L’identité du restaurant

Sur l’initiative d’un couple, le restaurant ouvre ses portes en 2010. Au début ce n’était qu’un restaurant simple avec une terrasse et un petit bar. Mais avec une évolution permanente durant ces dernières années, le restaurant a nettement évolué avec la construction d’une terrasse panoramique et d’un Rooftop. Le restaurant est ouvert d’Avril à Novembre de 10h du matin à 1h30 la nuit sans pause l’après-midi.

L’enseigne tient également une démarche d’éco-durabilité. En effet, depuis plus de 3 ans maintenant, le restaurant n’achète ni ne jette des canettes, du plastique et autres déchets toxiques à l’environnement. De plus, leur communication ne se fait que via les réseaux sociaux et leur site Internet afin de ne gaspiller aucun papier.

Ce restaurant est décidément différent des autres car en plus d’un espace pour déguster les produits de la mer, il accueille également des évènements. L’esplanade placée en bord de mer permet à l’enseigne d’accueillir des groupes pouvant aller jusqu’à 1000 personnes. Mais le restaurant reste ouvert aux gens car les groupes sont accueillis en cocktail dinatoire sur l’esplanade.  

Les clients sont donc toujours les bienvenus au sein du Paparazzo. L’ambiance qui s’en dégage est conviviale. La directrice nous a confié que son restaurant était une cantine populaire afin que les mange entre copains.

LES SPECIALITES

Pour ce qui est de la carte, tous les produits sont faits maison. Tout est frais et la carte se renouvelle sans cesse.

Durant la période estivale, le restaurant attire les touristes. Placé à Gruissan, l’enseigne sait jouer de l’attractivité de la ville pour à son tour attirer de nouveaux clients en juillet-août. Ces touristes sont aussi bien attirés par la carte du restaurant et les saveurs méditerranéennes, que par l’espace tapas basé juste en face de la plage. En effet, depuis 3 ans maintenant, une grande esplanade est installée avec un coin tapas, canapé dans le but de détendre les clients.

Les clients peuvent aussi se détendre sur les pelouses de l’esplanade avec un espace bien-être. Sont proposés à cet endroit des massages, des séances de yoga ainsi que du renforcement musculaire. Une nouvelle preuve que le Paparazzo va au-delà du simple concept de restaurant.

Leur site internet, ici.

Retrouvez les également sur leurs réseaux sociaux : facebook et instagram.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

ActualitéInternationalNon classé

A New York, les joggeurs pointés du doigt

ActualitéCinémaCultureNon classé

Annulé, le festival de Cannes 2020 aura sa sélection officielle

ActualitéInternationalNon classéPolitique

Covid-19 : Trump attaque (encore) Obama

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux