FranceRégions

Le Paparazzo, une cantine populaire au bord de l’eau

Situé sur la plage des Chalets à Gruissan, le restaurant Le Paparazzo propose une cuisine locale et de qualité, dans une ambiance qui sent bon l’été

Le Paparazzo fête ses dix ans cette année. Dix saisons de bons et loyaux services, où ce restaurant bien connu de Gruissan sert à ses clients une cuisine de “cantine populaire”, dans une ambiance estivale qui fait du bien. Ouvert d’avril à novembre, tous les jours de 10h à 1h30 du matin, avec un service restauration de 12h à 15H et de 19h à 22h, le Paparazzo propose également un service snack l’après-midi en juillet-août. Mais que ce soit pour un repas de la mer, un plat de viande, une petite faim ou des tapas, le “Papa” a un mot d’ordre : le frais et le fait maison. Ici pas de surgelé, les produits sont sélectionnés chez les pêcheurs, producteurs ou viticulteurs locaux.

Pour faire plaisir à ses clients depuis dix années, le Paparazzo a à cœur de se renouveler et de s’adapter au maximum à sa clientèle. De nombreuses nouveautés sont ainsi à retrouver depuis cet été sur la carte : quinoa bowl, plats veggie, menus adaptés à toutes les sensibilités (sans gluten, sans lactose)… Le restaurant propose même la formule “TukTuk”, un pic-nique à emporter avec une playlist Spotify offerte ! Manger tranquillement, les pieds dans l’eau en écoutant une playlist spécialement préparée pour le moment, il y a pire non? Si les prix varient entre 15 et 20 euros pour les plats, il y en a assurément pour tous les goûts et pour tous les coûts.

Atout dont qu’il ne faut pas manquer d’évoquer, le cadre du Paparazzo. Sur la plage, les familles s’y plaisent puisque loin de la route et pas trop proche de la mer, il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour les enfants. Des châteaux gonflables sont mêmes installés en fin de saison, pour accorder un peu de répit aux parents ! Mais tous les âges, parents ou non, devraient y trouver leur compte, avec une mention toute particulière pour le roof top du “Papa”, qui devrait faire de l’effet à plus d’un client.

Dans une volonté de s’améliorer chaque année, le Paparazzo tente de rajouter régulièrement de nouvelles infrastructures pour rendre le lieu toujours plus agréable. Depuis deux ans, ils ont même lancé un nouvel espace au sein même de leur établissement La Nouvelle vague où est proposée toute une programmation de fitness, yoga, crossfit, massages…Un espace bien-être géré par des professionnels, que le Paparazzo a la volonté de faire grandir encore plus cette année.




Si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincu, vous pouvez retrouver l’équipe du Paparazzo sur leurs Facebook, Instagram et site internet. Cela devrait motiver les derniers récalcitrants !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFootFranceMédiasSport

Ligue des Champions : Eric Di Meco refuse de commenter la finale si Paris se qualifie

À la uneActualitéFranceInternationalPolitique

Dans un climat de tension, Erdogan accuse Macron de "colonialisme "

À la uneActualitéFootFranceMédiasSport

Les offres se précisent pour Téléfoot : on vous explique tout

À la uneActualitéFranceInsoliteSport

Logan Paul contre IbraTV : Le Twitter français s'enflamme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux