À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

Les ultras du Paris Saint Germain risquent de grincer des dents. Les princes vont perdent leur parc. L’infrastructure ne bougera pas mais le nom, quand à lui est en passe de changer. En effet, la direction parisienne est officiellement partie en quête d’une entreprise voulant incruster son nom à celui de l’antre parisienne.

Après le Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, après l’Orange Vélodrome ou encore le Matmut Atlantique des girondins, le naming arrive dans la capitale française. En effet et depuis le jeudi 21 novembre, la direction parisienne s’est lancée dans la recherche d’un nouveau sponsor pour le Parc des Princes et le nouveau centre d’entraînement de Poissy , prévue pour 2022.

Pour trouver le nouveau naming au stade parisien, le service sponsoring a commencé à prospecter auprès des entreprises. Un site a également été créé pour démarcher les entreprises. Les premières tendances évoqueraient un potentiel « American Express Parc de Princes ».

Aperçu du site pour le naming
Aperçu du site pour le naming

Ce nouveau nom pourrait apporter avec lui quelques millions supplémentaires au club de la capitale. Mais il pourrait aussi faire bouillir les ultras parisiennes très conservateurs. Donc les supporteurs devraient surveiller ce changement de nom de très près. Comme la mairie de Paris, qui avait accordé en 2013 un bail au propriétaire du PSG pour disposer du Parc des Princes.

A lire aussi : Le football de demain se jouera t-il au meilleur algorithme ?

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : Lyon arrache la qualification

À la uneActualitéFranceSociété

Un rugissement solidaire pour le 2e jour de mobilisation

À la uneEuro FootFootNon classéSport

Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux