À la uneActualitéMusique

Le rappeur Dr. Dre hospitalisé à Los Angeles

Le rappeur et producteur de 55 ans Dr. Dre a été hospitalisé en début de semaine pour une suspicion d’anévrisme cérébrale. Sur Instagram, il a rassuré ses fans sur son état de santé.

“Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !!” Dr. Dre se veut rassurant sur Instagram après une hospitalisation inquiétante. Ce mardi, les médias américains annonçaient que le producteur et rappeur Dr. Dre avait été hospitalisé pour une possible rupture d’anévrisme. Tout autour du globe, les fans de la star des années 90 commencent à s’inquiéter. Dans la matinée (heure française), l’artiste a publié une photos sur Instagram accompagnée d’un texte au message rassurant. “Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs vœux. Je vais bien et reçois un excellent traitement de la part de l’équipe médicale. Je serai bientôt sorti de l’hôpital et de retour chez moi”

Un cambriolage raté durant son absence

Alors qu’il se recevait des soins à l’hôpital, la maison de Dr. Dre à Los Angeles aurait été la cible d’une tentative de cambriolage. Quatre suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre alors qu’ils s’apprêtaient à introduire les lieux. C’est grâce à une tournée de surveillance dans le quartier de Brentwood que les policiers ont pu repéré un véhicule suspect. Un grand nombre de matériaux comme des scies et des pieds de biche auraient été saisis. Une enquête a été ouverte par la police de Los Angeles. Les quatre suspects ont été placés en détention provisoire.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneCinéma

Le jour où ...Walt Disney a failli ne pas pouvoir faire Mary Poppins

À la uneCinémaInternational

Hitman & Bodyguard 2 : le trailer dévoilé

À la uneInternational

5 choses à savoir ... sur la Santa Muerte ou le « culte du diable »

À la uneInsolite

Facebook censure la page de la ville de Bitche, en pensant que c'est un gros mot

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux