Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

ActualitéSport

Le Real Madrid élimine Manchester United

Le Real Madrid s’est imposé (2-1) face à Manchester United à Old Trafford et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de José Mourinho, distancé en championnat et qualifié pour la finale de, essayent tant bien que mal de sauver leur saison. Sur l’ensemble de la rencontre Manchester United méritait peut-être davantage la qualification mais une décision d’arbitrage a modifié le destin des Reds Devils, l’expulsion de Nani à la 56 ème minute.

modric

La première mi-temps a nettement était dominé par le Real en termes de possession de balles. Mais l’équipe la plus dangereuse était Manchester. Au retour des vestiaires, les coéqupiers de Robin Van Persie ont poussé Madrid à la faute. Ceci a débouché sur un but contre son camp de Sergio Ramos à la 48 ème minute. Pourtant à la 56 ème Nani levait le pied trop haut lors d’un contrôle et touché Arbeloa sur le ventre.

Manchester United vs Real Madrid

L’arbitre sort le carton rouge et le Real se remet d’aplomb vers la victoire. Mourinho fait parler ses talents de coach et fait entrer Modric. Le pressing des madrilènes payent puisque Modric inscrit un premier but à la 66 ème. Il sera imité pas Cristiano Ronaldo 3 minute plus tard. L’attaquant portugais a même refusé de célébrer son but par respect pour son ancien club.

ronaldook

Les mancuniens rêvaient d’offrir la qualification à Ryan Giggs qui fêtait son 1000 ème matchs sous les couleurs de United. Le Real poursuit son petit bonhomme de chemin et passe en quarts la tête basse à l’image de la déclaration de Mourinho reconnaissant que:” la meilleure équipe a perdu ce soir. Mais ce sont des choses qui arrivent. Nous avons très bien joué pendant dix minutes.”.

Ahmed MIZI

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFrance

C'est quoi un "baliste", ce poisson qui a mordu des touristes sur les plages du sud-ouest ?

ActualitéInternational

C'était en août 2005... l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux