FranceRégions

Le restaurant Hollywood Pizza pour passer un moment en famille inoubliable

Situé à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) au 2, avenue de la Côte Vermeille. Le restaurant Hollywood Pizza est idéalement placé face à la mer. Alors après une balade au bord de l’eau, le restaurant vous attend pour y déguster vos meilleures pizzas !

Ouvert en 2012, vous pourrez venir vous régaler de 12 heures à 15 heures et de 19 heures à 23 heures dans votre restaurant Hollywood Pizza. D’ailleurs, l’établissement est disponible toute la semaine, midi et soir sauf le mercredi pour vous faire profiter de leurs produits. Et pour mener à bien votre voyage gustatif, le restaurant emploie 2 personnes à l’année et une quinzaine en saison. À l’intérieur du lieu, vous retrouverez ainsi le bon goût des pizzas autour d’une ambiance axée sur Hollywood.

Dans le restaurant Hollywood pizza, on mise sur des produits de qualité pour vous garantir un goût remarquable en bouche. Avec des produits faits maison et artisanaux, le voyage est garanti par des ingrédients frais entre la France et l’Italie. De la classique à la plus revisitée, toutes les pizzas sauront faire chavirer votre cœur et vos papilles. On retrouve ainsi 5 pizzas spéciales qui font la signature de l’établissement. Une axée sur la mer, une autre sur la fraîcheur avec de la roquette, serrano, mozzarella et pesto, et une autre avec des produits exotiques, appelée “Slumdog Millionaire”.

Sans compter que la dégustation se passe dans un cadre idyllique au bord de l’eau. Et pour profiter au mieux du paysage, le restaurant vous réserve un espace face à la mer pour vous désaltérer. En vous proposant une nouveauté cette année puisque l’établissement met à disposition un glacier avec vente à emporter, le tout avec des produits frais et bio. Sans oublier que vous pourrez profiter du soleil de l’été sur une terrasse de plus de 150 m². Alors entre 11€ et 16,50€ vous pourrez venir apprécier un moment en famille inoubliable.

La bonne ambiance est le maître-mot du restaurant Hollywood Pizza pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement et le sourire du client. Par la suite, le gérant souhaiterait pérenniser l’avenir de son restaurant en continuant à faire plaisir aux clients.

Et pour plus d’informations vous pourrez vous rendre sur le site du restaurant en lien avec TheFork !

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

ActualitéMode-hommeRégions

10 prétendants au titre de Mister Bretagne se sont retrouvés à Perros-Guirec

À la uneActualitéFranceMédias

Télévision – M6 censurée en Algérie suite à la diffusion d’un “Enquête exclusive”

À la uneFrance

Direct : Attaque à la machette à Paris dans l'ancien quartier de Charlie Hebdo

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux