CultureMusiqueNon classé

Le retour du groupe Deluxe

Extrait du clip de "Boys & Girls" de Deluxe tiré de l'album éponyme

Après trois ans d’absence, le groupe Aixois Deluxe est de retour avec un nouvel album Boys & Girls. Ce troisième album est sorti le 7 juin. Avec de nombreuses dates partout en France, et également quelques-unes à l’étranger, le groupe a commencé une tournée pour présenter leur nouvel album au public.

Un groupe hors du commun 

Deluxe est un groupe électro-pop originaire d’Aix en Provence. Leur musique est influencée par la soul, la funk, le jazz avec quelques notes de Hip-hop. Composé de Liliboy, la chanteuse à la voix envoutante, les jumeaux électrisants Kaya, à la basse, et Kil, à la batterie et au beatmaking, Pépé le super héros du saxophone, Petre le roi des accords à la guitare et au piano, et Soubri étincelant aux percussions. 

Sur scène Deluxe c’est quoi ? Des paillettes, des lumières, de la danse et du bon son. Bien plus qu’un simple concert voix instruments, le groupe Deluxe est connu pour mettre le feu sur scène. Entre moustaches sous toutes leurs formes et chorégraphies loufoques et bien ficelées, les membres du groupe Deluxe savent comment faire le show. Le public est en haleine tout au long de leur performance.

À lire aussi : Les Francofolies, une édition 2019 pour les jeunes

Une tournée bien remplie

Ce troisième album est sans doute le plus abouti. Toujours aussi groovy et punchy cet album électrisant marque un retour, en force, du groupe à la moustache, sur scène. Avant la sortie de cet album, le groupe avait offert au public des concerts gratuits exceptionnels. Ces concerts en acoustique ont eu lieu dans différentes villes de France et de Belgique. Ce n’est pas moins de 18 festivals auxquels Deluxe va participer cet été dont deux dates en Nouvelle-Aquitaine. Après avoir enflammé la scène des Francofolies de La Rochelle, le groupe viendra faire danser le public à Musicalarue le 17 août à Luxey. Suite à la période estivale, des concerts auront lieu jusqu’en novembre 2019, avec une avant dernière date, un show à la Salle du Grand Parc à Bordeaux le 17 novembre 2019.

Related posts
À la uneActualitéCinémaCultureMusique

« Les étoiles vagabondes » de Nekfeu arrive sur Netflix

À la uneActualitéCultureLittératureSéries Tv

« Paris est une fête » : la folle jeunesse d'Ernest Hemingway va être adaptée en série

À la uneActualitéBons PlansMusiqueSoiréesSorties

Le Techno Mambo, c'est l'endroit parfait pour sortir à Cavalaire-Sur-Mer !

À la uneActualitéCinémaCultureInternational

L'appel au boycott de Mulan

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux