À la uneEquitationSport

Le Salon du Cheval de retour à Paris, Porte de Versailles, les 6, 7 et 8 décembre 2024

Le Salon du Cheval fait son grand retour à Paris, les 6,7 et 8 décembre 2024 à Porte de Versailles. Cet événement emblématique célèbre le cheval sous toutes ses formes dans une ambiance conviviale entre passionnés, professionnels du secteurs et simples curieux.

L’expérience innovante du Salon du Cheval revient à Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les organisateurs misent sur la qualité et la richesse des échanges et interactions entre tous les visiteurs et acteurs du Salon.

YouTube video

Un rendez-vous à ne pas manquer

Le Salon du Cheval, c’est LE rendez-vous incontournable des passionnés de chevaux et les professionnels du monde équestre. Pour 2024, le salon se réinvente. Il propose toute une série d’innovations destinées à améliorer l’expérience des exposants et des visiteurs. Des technologies de pointe seront mises en œuvre pour faciliter la découverte, l’apprentissage tout en pensant au bien-être animal. Petits et grands sont les bienvenus et vont découvrir le cheval sous toutes ses formes. Les visiteurs pourront apprendre sur le monde équestre à travers des démonstrations, des compétitions et des ateliers éducatifs.

« Je remercie chaleureusement le CENECA de nous accorder sa confiance pour l’organisation du Salon du cheval de Paris. Les premiers retours sont très positifs, l’engouement est palpable quant au retour de ce bel événement ».

Emmanuel SEMO, fondateur de la société VL


Au rendez-vous : du sport, de l’humour et des surprises !

Avec ce choix de faire ce salon en plein coeur de Paris, le Salon du Cheval de Paris 2024 est très facile d’accès. Pour se rendre à l’événement, les visiteurs peuvent emprunter la ligne de métro 12 ou bien le tramway T3A. Il est aussi possible de venir en bus avec les lignes 126, 62 et 80.

À lire aussi : Comment mettre en place son manège équestre ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

C'est quoi la raison du conflit entre Guillaume Meurice et France Inter ?

À la uneSéries Tv

Le cœur a ses raisons : où revoir la géniale parodie des Feux de l'amour ?

À la uneMédias

Disparition de Bernard Pivot à 89 ans

À la uneMédias

The Voice : est-ce que nos coups de cœur performent à cette seconde soirée de cross-battles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux