Séries Tv

Le soap Days of our lives renouvelé pour une 57ème et 58ème saison

Deux nouvelles saisons d’un coup pour le soap Days of our lives, assuré d’être à l’antenne jusqu’en 2023 avec les saisons 57 et 58.

La bonne nouvelle pour les amateurs de soaps vient de tomber : NBC a décidé de renouveler pour 2 saisons supplémentaires Days of our lives (Des jours et des vies) portant, pour l’instant, le nombre de saisons à 58.

Après une année marquée par la crise sanitaire qui a impacté l’industrie hollywoodienne et le départ de 2 actrices emblématiques de la série, Kristian Alfonso (Hope) et Melissa Reeves (Jennifer), c’est donc un soulagement pour la production de la série. « Nous ne pourrions pas être plus heureux d’offrir à nos fidèles fans deux saisons supplémentaires de Days of our Lives et de poursuivre ce qui a été une réalisation absolument remarquable à la télévision« , a déclaré Michael Sluchan, vice-président exécutif de NBC. « Un grand merci au [producteur exécutif] Ken Corday, aux acteurs et à l’équipe pour leur incroyable passion pour cette histoire qui continue de toucher de nouvelles générations de téléspectateurs. »

De part son mode de production, DOL a été moins impacté dans la diffusion d’inédits durant la pandémie que les autres feuilletons. Quand le confinement a été décrété en Californie (où est tournée la série), la série avait 8 mois d’épisodes en stock, de quoi voir venir.

Avec cette nouvelle commande, la série mythique de NBC (lancée en 1965) se rapproche de la barre symbolique des 60 saisons que la chaîne pourrait symboliquement vouloir franchir.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode de Bioman (1984)

À la unePop & GeekSéries Tv

Le dessin animé culte Sailor Moon de retour à la télé en France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux