Non classé

Le camping le plus proche des Sables d’Olonne

Aux Sables d’Olonne, le camping des Fosses Rouges est le camping parfait pour passer des vacances en famille ou entre amis en Vendée.

Ouvert en 1968, le camping est avant tout une histoire familiale, repris en 2004 par Laurent Renard. En découle une relation très familiale et conviviale, du fait que certains habitués ont pu voir l’actuel gérant du camping grandir et évoluer, en même temps que le camping lui-même.

created by dji camera

Situé à seulement 800m de la côte, grand d’un terrain de 3.5 hectares, le camping compte 140 emplacements nus, afin de poser des tentes ou encore des caravanes. Il propose également 20 mobil-homes.

En termes de restauration, le camping vous propose un snack qui vend des sandwichs, du poulet ou encore des frites à emporter. Les produits proviennent essentiellement de France et surtout des alentours afin de permettre aux clients de ne pas s’y perdre durant leurs vacances. S’ajoute au snack, un bar auquel travaillent 3 barmans. Ainsi qu’une épicerie à disposition pour le petit-déjeuner et les petites faims.

Les Animations

Le camping propose également différentes animations de manière quotidienne. Le gérant y est d’ailleurs très impliqué, puisque c’est lui qui s’occupe des soirées dansantes mais aussi du Loto. D’autres animations telles que le karaoké ou encore des concerts se font également au sein du camping.

created by dji camera

Si vous n’avez pas envie de sortir aucun problème. En effet, le camping possède une piscine couverte chauffée afin que vous vous détendiez au maximum, tout en profitant du beau temps en période estival. Si vous souhaitez faire du sport, là encore vous êtes au bon endroit. Un terrain de tennis, de beach-volley mais également de pétanque sont à votre disposition. Et pour les passionnés de vélo, de nombreuses pistes cyclables qui longent la côte vous permettront voir un paysage vendéen magnifique.

Pour plus de renseignements, le site Internet du camping détaille très bien nos propos : Les Fosses Rouges

Ouvert d’Avril à Septembre, le camping se fera une joie de vous accueillir cet été afin que vous passiez des vacances magiques, dans un endroit magnifique.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
Non classé

Confirmation définitive d'inscription au stage de formation radio

Non classé

Comment sortir les femmes de leurs cuisines? #4

EmissionsLe Tøhu-BøhuNon classé

Benab dans le Tohu Bohu Rap #253

Non classé

Envoyé Spécial : De Rouen à la mer en passant par la chine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux